Coucou Elodie
Et bien ton histoire est une sacrée histoire, tu n'as pas eu de chance avec les couleurs!!!! ça t'a abimé ton cuir chevelu et la pose à chaud comme tu le dis est de l'entretien, je confirme.
Je comprend ce qui t'es arrivé, car moi même la couleur, n'a pas arrangé mes cheveux, en fait je te résume je dis pratiquement un an avec pose à chaud mais j'en ai faite deux poses entre

celle qu'il y a sur mon avatar est ma pose actuelle.
Du coup après la dépose du 5, je suis obligée de tout couper car j'ai les longueurs de cassées à cause d'une arnaqueuse de coiffeuse qui m'a tout abimé en me faisant mes mèches platines!!!! Heureusement que soso ma poseuse a caché tout ça, mais au file des mois je veux retrouver mes cheveux donc on va tout couper et leur faire une bonne cure, donc c'est pour ça que je vais tester le one clips et en 27/613 ça y est je suis décidée
Tu as déjà l'habitude avec ton kit à clips depuis le mois d'avril et sur ton avatar tu es très jolie, c'est ton kit actuelle que tu as ?
En tout cas tu es très jolie

Je pense que le one clips en 27/613 t'ira le mieux car le 613 va etre trop uniforme comme tu le dis, Enfin après c'est toi qui voit hein

Au fait tes cheveux naturels t'arrivent ou ? comme tu as dit que tu as tout coupé, tu as fait un carré ?
Je passerai peut etre commande demain soir ou lundi, faut que je le reçois avant le 5

Je vous tiens au courant

Bisous