Besoin d'avis sur le one clips de chez instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emie77
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'avis sur le one clips de chez instinctiff

Bon les filles la colo est canon ! J'ai mouiller et laver les clips et ils sont MAGNIFIQUE !!!!
Demain photo :) hihihi

ah ça y est :) Contente du résultat ? Ta couleur ressemble à celle du one clips ?
Tu as essayé de le mettre pour voir si ça rend bien, juste pour un petit aperçu ;)
Oui demain photos photos de toi ma belle Sarah :)
Bisous

J'ai hâte de voir les photos:))))
J'aimerais bien commander un one clip mais j'ai peur de l'effet rideau,que ça fasse "plat" et en plus entre 613 et 27/613, la galère
OU un kit de sami personnalisé avec moins de bandes!
Emi77 j'adore ta couleur de cheveux !

Merci pour ma couleur ;) Alors j'ai du 613 et du 27/613 et des mèches chocolat ;)
Le 5 septembre je retire ma pose à chaud pour me faire un carré plongeant long ;) j'ai besoin de retrouver mes cheveux pour leur faire une bonne coupe pour qu'ils revivent un peu lol;) Depuis 1 an pratiquement j'ai une pose à chaud faite par ma soso du forum ;)
Et la solution pour avoir une chevelure de reve est les clips, enfin pour moi, car mes cheveux sont fins, je pense que la meilleur solution reste les clips, donc on va tester le one clips;)
L'effet du rideau non je ne pense pas une fois bien posé et si il y a une belle coupe dedans ça passera inaperçu le one clips;)
Pour moi aussi dur dur de se décider entre le 27/613 et le 613, mais ma soso m'a conseillé le 27/613 donc je vais lui faire confiance :)

Et toi tu as quoi une pose à chaud ? Ou kit à clips ? et de quelle couleur 613?
Ah les blondes;) difficile de choisir la couleur, il y a tellement de nuances de blonds;)

D'accord,
Oui le blond ce n'est pas toujours pas facile comme couleur
Alors là actuellement j'ai un kit 27/613 sauf que j'ai l'impression qu'avec le temps le 27 c'est fort estompé , quand j'ai eu le kit c'était en avril et j'étais blonde foncé doré avec méche blonde clair , le kit allait niquel , puis j'ai refais ma racine deux fois et là le kit s'est bien éclairci,
Le 613 me plait mais trop uniforme a mont gout donc je pense faire des mèches dedans, Ou alors je prends un 27/613 et je le colore
Presque un an avec une pose à chaud, chapeau !J'en ai fait une et perso plus jamais, c'était magnifique (120 meches de 1G,55cm) mais beaucoup trop d'entretiens , j'aime bien me laver les cheveux tous les jours donc..:s et quand il fallait secher tout ça je passais un temps fou, en plus de ça j'ai eu la folle idée (--) de me teindre en chatain doré (sachant que j'étais platine, cheveux blanc) je me suis retrouvé rousse au bout de quelques shampoings, j'ai enchainé les colos et j'ai finit avec les cheveux noirs...
Bonjour le choc et le désastre capillaire, surtout la petite déprime après ^^
J'ai tout enlevé, et j'ai beaucoup abimé mes cheveux pourtant bien longs à l'époque:( j'ai du couper,
Voilà ma petite histoire:p

D'accord,
Oui le blond ce n'est pas toujours pas facile comme couleur
Alors là actuellement j'ai un kit 27/613 sauf que j'ai l'impression qu'avec le temps le 27 c'est fort estompé , quand j'ai eu le kit c'était en avril et j'étais blonde foncé doré avec méche blonde clair , le kit allait niquel , puis j'ai refais ma racine deux fois et là le kit s'est bien éclairci,
Le 613 me plait mais trop uniforme a mont gout donc je pense faire des mèches dedans, Ou alors je prends un 27/613 et je le colore
Presque un an avec une pose à chaud, chapeau !J'en ai fait une et perso plus jamais, c'était magnifique (120 meches de 1G,55cm) mais beaucoup trop d'entretiens , j'aime bien me laver les cheveux tous les jours donc..:s et quand il fallait secher tout ça je passais un temps fou, en plus de ça j'ai eu la folle idée (--) de me teindre en chatain doré (sachant que j'étais platine, cheveux blanc) je me suis retrouvé rousse au bout de quelques shampoings, j'ai enchainé les colos et j'ai finit avec les cheveux noirs...
Bonjour le choc et le désastre capillaire, surtout la petite déprime après ^^
J'ai tout enlevé, et j'ai beaucoup abimé mes cheveux pourtant bien longs à l'époque:( j'ai du couper,
Voilà ma petite histoire:p

Coucou Elodie :)
Et bien ton histoire est une sacrée histoire, tu n'as pas eu de chance avec les couleurs!!!! ça t'a abimé ton cuir chevelu et la pose à chaud comme tu le dis est de l'entretien, je confirme.
Je comprend ce qui t'es arrivé, car moi même la couleur, n'a pas arrangé mes cheveux, en fait je te résume je dis pratiquement un an avec pose à chaud mais j'en ai faite deux poses entre :) celle qu'il y a sur mon avatar est ma pose actuelle.
Du coup après la dépose du 5, je suis obligée de tout couper car j'ai les longueurs de cassées à cause d'une arnaqueuse de coiffeuse qui m'a tout abimé en me faisant mes mèches platines!!!! Heureusement que soso ma poseuse a caché tout ça, mais au file des mois je veux retrouver mes cheveux donc on va tout couper et leur faire une bonne cure, donc c'est pour ça que je vais tester le one clips et en 27/613 ça y est je suis décidée :)

Tu as déjà l'habitude avec ton kit à clips depuis le mois d'avril et sur ton avatar tu es très jolie, c'est ton kit actuelle que tu as ?
En tout cas tu es très jolie :)
Je pense que le one clips en 27/613 t'ira le mieux car le 613 va etre trop uniforme comme tu le dis, Enfin après c'est toi qui voit hein :)
Au fait tes cheveux naturels t'arrivent ou ? comme tu as dit que tu as tout coupé, tu as fait un carré ?

Je passerai peut etre commande demain soir ou lundi, faut que je le reçois avant le 5 :)
Je vous tiens au courant ;)
Bisous

Coucou Elodie :)
Et bien ton histoire est une sacrée histoire, tu n'as pas eu de chance avec les couleurs!!!! ça t'a abimé ton cuir chevelu et la pose à chaud comme tu le dis est de l'entretien, je confirme.
Je comprend ce qui t'es arrivé, car moi même la couleur, n'a pas arrangé mes cheveux, en fait je te résume je dis pratiquement un an avec pose à chaud mais j'en ai faite deux poses entre :) celle qu'il y a sur mon avatar est ma pose actuelle.
Du coup après la dépose du 5, je suis obligée de tout couper car j'ai les longueurs de cassées à cause d'une arnaqueuse de coiffeuse qui m'a tout abimé en me faisant mes mèches platines!!!! Heureusement que soso ma poseuse a caché tout ça, mais au file des mois je veux retrouver mes cheveux donc on va tout couper et leur faire une bonne cure, donc c'est pour ça que je vais tester le one clips et en 27/613 ça y est je suis décidée :)

Tu as déjà l'habitude avec ton kit à clips depuis le mois d'avril et sur ton avatar tu es très jolie, c'est ton kit actuelle que tu as ?
En tout cas tu es très jolie :)
Je pense que le one clips en 27/613 t'ira le mieux car le 613 va etre trop uniforme comme tu le dis, Enfin après c'est toi qui voit hein :)
Au fait tes cheveux naturels t'arrivent ou ? comme tu as dit que tu as tout coupé, tu as fait un carré ?

Je passerai peut etre commande demain soir ou lundi, faut que je le reçois avant le 5 :)
Je vous tiens au courant ;)
Bisous

Merci!
Sur cette photo ce sont mes cheveux je n'ai pas mes clips, je les avais bouclés
Sinon ils m'arrivent aux épaules mais quand j'ai enlevé mes extensions et fait mes bétises javais un carré pratiquement avec des queues de rats derrière,cheveux crépus , desséchés! :( affreux! et au fur et à mesure les queues de rats se sont cassées, mais je ne les coupais pas parce que ça se fondait dans les clips que je portais tous les jours et personnellement les cheveux courts sur moi j'ai du mal,
Avant extensions mes cheveux m'arrivaient en dessous des seins et ils étaient blonds platine..
C'est pour ça ils faut bien faire attention , la pose peut etre bien faite mais quelque chose de trop lourd peut beaucoup abimer les cheveux, et pourtant j'ai un cheveux bien épais --
Ah,et si tu veux que tes cheveux poussent plus vite je te conseilles une cure de trois mois qu'on vend en pharmacie,ça marche vraiment , je ne perds pratiquement plus de cheveux au brossage!
J'ai hâte de voir les photos parce que moi aussi je veux passer commande, j'espère ne pas être déçue et qu'il sera bien long
Je te mets une photo de mes cheveux sans extensions , si ça peut en dissuader certaines x), non je rigole mais ça me révolte toutes ses arnaqueuses dans le monde de l'extension !:new_shocked:

Pièces jointes

• 200086_153382848055777_100001521897710_324026_1373908_n.jpg
    200086_153382848055777_100001521897710_324026_1373908_n.jpg
    19.4 KB · Affichages: 134

Purée je veux ta longueur + le chaton !!
T'es tres jolie en plus de ça ;)

Merci!
Sur cette photo ce sont mes cheveux je n'ai pas mes clips, je les avais bouclés
Sinon ils m'arrivent aux épaules mais quand j'ai enlevé mes extensions et fait mes bétises javais un carré pratiquement avec des queues de rats derrière,cheveux crépus , desséchés! :( affreux! et au fur et à mesure les queues de rats se sont cassées, mais je ne les coupais pas parce que ça se fondait dans les clips que je portais tous les jours et personnellement les cheveux courts sur moi j'ai du mal,
Avant extensions mes cheveux m'arrivaient en dessous des seins et ils étaient blonds platine..
C'est pour ça ils faut bien faire attention , la pose peut etre bien faite mais quelque chose de trop lourd peut beaucoup abimer les cheveux, et pourtant j'ai un cheveux bien épais --
Ah,et si tu veux que tes cheveux poussent plus vite je te conseilles une cure de trois mois qu'on vend en pharmacie,ça marche vraiment , je ne perds pratiquement plus de cheveux au brossage!
J'ai hâte de voir les photos parce que moi aussi je veux passer commande, j'espère ne pas être déçue et qu'il sera bien long
Je te mets une photo de mes cheveux sans extensions , si ça peut en dissuader certaines x), non je rigole mais ça me révolte toutes ses arnaqueuses dans le monde de l'extension !:new_shocked:

Coucou les filles :)
Elodie tu es magnifique et la longueur de cheveux waouuuuuuu :)
Jolie blond, tu te fais tes couleur toute seule ? c'est quoi comme blond un 901s de chez l'oréal ? la curieuse lol ;)
Pour les extensions à chaud oui je confirme quand c'est bien fait la pose il n'y a pas de souci, mais ça n'empeche pas qu'on perde des cheveux quand même et que ça casse....C'est pour ça la pose à chaud je pense que c'est terminé sur mes cheveux, je vais obté pour les clips ça leur fera moins de mal à mes petits cheveux ;)
Sinon je te comprends, quand il faut couper pour récupérer ses cheveux ça fait mal au coeur, mais bon après on retrouve de beaux cheveux ;)
Tu avais fait un carré, ça a mis combien de temps pour que tu les récupères long naturellement ?
Tu parles d'une cure de 3 mois vendu en pharmacie, c'est quoi des gélules ?
Je confirme et dans tout les domaines quel que soit il y a toujours des arnaqueuses!!!! c'est dommage, car on paie les dégats et ça fait mal aussi pour les rattraper!!!!
Heureusement pour ma pose à chaud je suis tombée sur une fille super et une vrai pro soso du forum :)
je passerai certainement commande ce soir pour le one clips en 27/613 et je te donnerai mes avis ainsi qu'à Françoise ;)
Sarah doit nous mettre ses photos ce soir avec sa nouvelle couleur et son one clips lavé pour voir l'effet naturel ;)
J'ai hate de voir le rendu de Sarah, notre petite cobaye lol ;)

Bisous bisous les filles :)

Élodie tes canon :)
Oui Sarah la petite cobaye loool
Promis après le boulot je vous montre ça .
En tout cas oui le one clip est aussi une solution pr moi de laisser mes cheveux se reposer après les pause a chaud , parce quils avait aussi les pointes complètement abimées :s

j'ai hâte aussi!
Alors (la photo date d'il y a un an)
Je faisais mes couleur moi même et ici c'est un blond très très clair cendré de Garnier Belle color, franchement le résultat est top, pas uniforme, plein de nuance de blond :)clair plus ou moins cendré:) et ça eclaircit beaucoup
Le carré c'était en Avril, là je dirais qu'ils ont bien poussé de 10 cm, je n'ai pas refais de couleur depuis le 7 juillet, là j'ai mesuré(^^) j'ai 3 centimètre et demi de racine quand même:)
Ce sont des gellule, 1/jour
" VITALFAN" de Rene FURTERER Paris,
vitalité "cheveux et ongles, force et résistance"
Même pour les ongles c'est le top, j'ai rongé mes ongles pendant 19 ans, très très court et cette année j'ai arrêté du jour au lendemain , et miracle des ongles bien longs et dur qui en plus on une belle forme:)
ça commence à faire effet vers 1 mois de cure je dirais:)
Voilà voilà

J'ai hâte de voir les photos de sarah :) et de voir tes photos du one clip, quoi que je ne vais pas tarder à commander ,je reprends le 7 --
à ce soir les filles:)

Ah oui en effet ils ont poussé très vite depuis le mois d'avril :)
Heuuu moi je n'aime pas prendre des truc genre gélule et truc qu'on avale lol, je ne sais pas après les effets secondaires que ça peut avoir....
Même si je n'ai jamais testé.
tu as terminé ta cure et niveau effet secondaire ça ne t'a rien fait ?
En tout cas ça marche trop trop bien :) Car moi depuis fin mai je n'ai pas fait mes racines j'ai 4 cm de racines, donc ils poussent normalement et là ils ont poussé deux fois plus vite que la normal ;) c'est cool ça :)
Oui en fait là j'hésite à passer commande, je crois que je vais aller sur le site instinctiff et passer commande pour le one clips ;)
Car Sarah nous dit que c'est super et elle a trouvé la solution pour laisser reposer ses cheveux après avoir fait une pose à chaud :)
J'ai trop hate de voir le rendu Sarah :) Oui ce soir dès que tu rentres du boulot, photos photos :)
Elodie tu vas passer commande quand ? Tu es en vacances actuellement ? comme ça tu pourras t'habituer avec avant de reprendre ;)
Bisous et bonne après midi les fille :) Je vous dis ça tout à l'heure si j'ai passé commande ou pas lol ;)

ça y est j'ai passé commande en 27/613, hate de le tester :)
J'espère que j'en ai pour un bout de temps avec, car avec frais de port 96€ quand même.... Enfin la qualité faut la payer.
Maintenant j'attends mon coli lol, je pense mardi ou mercredi et le résultat bah pas avant le 5, car là j'ai encore ma pose à chaud :)
Voilà mon achat de cette après midi c'est fait :)

Sarah bientôt l'heure des photos photos :)
Tu es contente du résultat final ?

Bisous les filles :)

Ça y est les filles ! Photo poster sur un nouveau poste :)
Raaaaavie du résultat ! Vraiment !! Hâte d'avoir vos avis !

Je vais sur ton nouveau post ma belle Sarah pour voir le résultat:)

Retour