Besoin d'avis sur mes nails art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lma
  • Date de début Date de début

lma

Membre Actif
Bonsoir,
je pratique le nail art pour le plaisir pour le moment (je viens seulement de terminer ma formation Po ) sur moi j'aurais besoin de vos conseils, critiques pour progresser.
Merci vernis.jpgpremier water marble.jpgpremier one stroke.jpgcapsule aquarium.jpgmon nail art 1.jpgmon nail art 2.jpgmon nail art 3.jpgmon nail art 4.jpgmon nail art 5.jpgmon nail art 6.jpgmon nail art 7.jpgmon nail art 8.jpgmon nail art 9.jpgnail art noel.jpgnail art vernis.jpg

c'est super continue comme sa je ne dis pas que c'est parfait mais c'est très bien entrainement entrainement y'a que sa qui paye

• Like
Reactions: lma
merci, du coup j'aurais une question aussi concernant la peinture acrylique j'essaie de la diluer pour ne pas voir les coups de pinceaux mais rien a faire avez vous des conseils?

pour ma part j'essaye de diluer la peinture jusqu'a quel est un aspect assez lisse mais faut pas quel soit trop liquide sinon sa ne tiens pas sur les ongles

• Like
Merci Estella je vais essayer car cela me rend un peu dingue cette peinture hihi et oui Maryloue j'ai fait ma formation chez Pronails

C'est des decos.... De là à appeler ça du nail art....
On voit bien que ce sont les bases de pronails.... Pas vraiment du nail art
Mais faut bien commencer par qq chose

• Like
Merci pour tous vos messages c'est gentil de votre part. Aline oui le water marble est fait sur mes ongles naturels je porte que très rarement du gel. Et oui Xanails c'est les décos pronails alors certe se n'est pas du grand art ni même pour toi ou pour d'autres du nail art mais comme je suis débutante en gel et bien il faut bien commencer par quelque chose car malheureusement si certaines ont un don pour le nail art ou la déco (j'aimerais bien connaitre la différence entre les deux) pas moi. Quoi qu'il en soit je vais continuer de m'entrainer.

Merci Csricci. Après j'aimerais avoir des avis sur les jeux de couleur si c'est bien ou pas, et je suis preneuse sur tous les conseils pour m'améliorer

Alors perso je suis assez nulle en nail art et donc je ne me permet pas trop de faire des critique mais pour moi plus c'est fin, élégant et pas tape a l'œil mieux c'est.
Bonne continuation.

Retour