besoin d'avis sur mes premieres poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sayahsab
  • Date de début Date de début
S

sayahsab

Guest
coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum et avait juste besoin de vos avis sur mes premieres poses.
1ere photo : remplissage gel et french
les 2 dernieres : gainage gel ongles naturel french

merci a vous d'avance :)

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    17.4 KB · Affichages: 98
  • gainage2 ongle naturel 25052010.jpg
    gainage2 ongle naturel 25052010.jpg
    13.5 KB · Affichages: 93
  • gainage ongle naturel 25052010.jpg
    gainage ongle naturel 25052010.jpg
    14.9 KB · Affichages: 98
Re : besoin d'avis sur mes premieres poses

On ne voit pas bien la french blanche sur un fond blanc c'est pas top

mais sa a l'air pas mal ; juste peut etre la french faire un petit sourir mais autrement pas mal

Coucou,

bienvenue à toi sur le fofo !

je trouve tes poses jolies et propres. Peut être accentuer un peu plus le sourire de ta french.
Voilou.

kikou

bienvenu a toi !!!!!!!!!!!!
alors ta pose et propre
juste le sourire plus prononcer
et manque de matier au niveau du bomber !!!

biz sarah

coucou Ludesse et merci de tes avis, c'est vrai que pour le moment les frenchs je suis pas a l'aise encore lol , pour le sourire elle voulait assez droit donc je ne l'ai pas accentuée, je te remercie toutefois de tes conseils, c'est cool.
merci Mahoulicious oui ce sont mes premieres premieres poses :d merci a toi aussi pour ton avis ainsi qu'a tangov.
c'est sympa ici et d'avoir des avis exterieurs merci merci merci

coucou Ludesse et merci de tes avis, c'est vrai que pour le moment les frenchs je suis pas a l'aise encore lol , pour le sourire elle voulait assez droit donc je ne l'ai pas accentuée, je te remercie toutefois de tes conseils, c'est cool.
merci Mahoulicious oui ce sont mes premieres premieres poses :d merci a toi aussi pour ton avis ainsi qu'a tangov.
c'est sympa ici et d'avoir des avis exterieurs merci merci merci

Mais de rien c'est normal, je suis débutante aussi et j'ai presque tout appris grace au fofo, d'ailleurs j'ai crée un post intitulé merci à vous dans la meme rubrique que ton post pour remercier toutes celles qui m'ont aidés et je propose à travers ce post de poser des questions également si besoin je changerai l'appelation du post va voir si tu veux et laisse un mess si tu le souhaites. Bisous et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

merci Tangov j'hesiterais pas ;)

merci sarah je vais travailler tout ça, c'est plus facile quand mm les deco vernis, je vous montre quelques photos , c'est a partir de cette passion que j'ai voulu faire une formation.
faites pas attention a la qualité de mes liners vernis, ca vient de chez claire's :11-crying: mais bientot je v acheter mieux lol

C'est vraiment pas mal avec de l'entrainement se sera superr !!!!

merci Ludesse ca me donne du courage :)

Retour