Concieta
Membre Actif
Coucou les filles !
, Tout d'abbord j'espere que vous allé bien dans ce monde de brute ! ( Désolé ma touche entrée ne fonctionne pas ! ); Je vous suis sur le forum, toute les poses sont magnifique, je m'entraine en esperent qu'un jour je sois a votre niveau !!! C'est pourquoi je me suis fais un remplissage, & pris en photos toutes les etapes, pour savoir si je m'y prend bien si mon protocole est bon ou non, j'ai pas de decollement ni de casse sur moi ou trés rarement, mais sur mes modeles j'ai souvent des casses ... J'utilise les produit onglerie.be generalement, mais en ce moment les finance c'est un peu severe !!! Donc j' ai aussi des produits flynails, & la j'attend une commande de chez ongle24 qui devrais arriver aujourd'hui ou demain, vous en pensé quoi de ces 3 marques ??? Bon je passe a mon protocole
& oui remplissage sur moi !!! Comme vous pouvez le voir pas trés jolie pose coté papate & épaisseur !!! Belle petite repousse & aucune casse, trop contente !!!
Apres avoir désinfecter les mains & ongles a l'alcool, & avoir limer le gel, le former & passer un coup de bloc blanc & de brosse pour la poussiere.
Nail prep de onglerie.be & primer de onglerie.be appliqué
Je met toujours un gel de base, gel monophase pink de onglerie.be
Gel cover naturel de chez Flynails en deux couches, pas sastisfaite de ce gel
French appliquer, me suis trompé lors de la commande j'ai pris le medium donc pas assez blanc a mon gout, sans le vouloir jen met souvent trop, donc ce cas comme ci contre je lime un peu le gel french, Gel french blanc medium de chez onglerie.be
Apres avoir appliqué le bombé, Dure dure : / Gem Clear monophase onglerie.be
& voila apres avoir limer mon bombé, fais ma deco au liner & mis mon gel de finition. Liner rouge chinois acheté au maché, LOL, liner argenté pailleté flynails, sealer de finition onglerie.be & huile de coticule cerise de chez onglerie.be. Soyez indulgente j'ai fais tout sa avec trés peu de lumiere & dexperience !!! Dans la rubrique nail art & photo j'ai posté la pose complete je posterais le lien si vous voulez. Merci pour votre attention & votre ecoute, attend avec impatience vos impression, conseils, critique que ce soit positif & negarif, ce matin j'ai un model pour un remplissage sa tombe bien
Gros bisous les filles !!!!!!