besoin d'avis sur résine couvrante nfu oh svp!!

55aurelie

Nouveau Membre
coucou les filles,
voila je recherche une résine mask bien rose, est ce que la nfu oh l'est svp?
si non, pouvez m'indiquer une résine couvrante assez rose car j'ai la ezflow hd mais je ne la trouve pas trés rose
merci les filles

Re : besoin d'avis sur résine couvrante nfu oh svp!!

personne les filles?
personne ne peut me donner le nom d'une résine bien rose svp?

je ne peux pas te dire à quoi elle ressemble encore mais je viens de faire des recherches sur le forum pour les produits nfu oh et entre autres la cover
grâce à une fille du fofo qui travaille avec cette marque et qui a eu la délicate attention de me répondre en mp j'ai eu des réponses notament sur la couvrante et elle m'en a dit que du bien
apparemment elle est bien couvrante et pour améliorer sa coloration on peut éventuellement la couper avec un peu de clear pour un effet moins rosé
elle m'a suffisament donner d'indication que j'ai fait une belle commande hier soir sur framenail et normalement je reçois tout demain
voilà j'espère t'avoir aidé
biz

ah merci beaucoup cindy
bon je pense la commander alors
encore merci

elle est nickel tu peux y aller sans probleme, j'ai ete formée avec c'est celle qui passe le mieux avec toutes les carnations y compris sur les peaux de black.... elle couvre bien, mais tu peux aussi faire de bons degradés avec

Coucou Aurélie !

Nini sur le forum utilise une résine couvrante bien rose. Seulement je sais plus si c'est de la nfu oh ou de la résine magnétic.

Envoie lui un mp pour voir.

Biz
:wink:

Bonjour perso je ne travail pas avec cette couvrante mais c'est ma prochaine sur ma liste.

Maissalia Travail avec ses poses elles sont sublime la couvrante fait très naturel ...

Mais si tu cherche une couvrante bien rose prononcer je pense pas que la Nfu oh soit celle que tu recherche

Fouille le forum je suis sur qu'il Y à des avis sur cette couvrante

Bon courage à bientot :)

oui j'ai cherché mais pas trouvé
cindou c'est quoi exactement son pseudo c'est juste nini???

Retour