Besoin d'avis sur se rouge

Entretien facile ou entretien pas facile ?

• Entretien facile

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    7
  • Sondage fermé .

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou les filles :p
J'aurais aimez avoir un avis sur se rouge , déjà plusieurs mois que je me tâte a le faire , mais je m’interroge sur l'entretien , et surtout le rouge ne va pas a tout le monde , si il y a des filles qui l'on fait j'attend votre avis avec impatience :)

Pièces jointes

• 579006_149146528548381_100003591056340_175434_1990741548_n.jpg
    579006_149146528548381_100003591056340_175434_1990741548_n.jpg
    34.8 KB · Affichages: 708
Coucou
Moi j'ai eu cette couleur et c'est tres facile d'entretien.Je prenais la couleur rouge brocart de chez shwarzkof en grande surface et mes cheveux etaient super beaux.Apres j'ai arreter de le faire parce que j'ai une peau assez blanche et qu'il fallait beaucoup de maquillage.L'hiver ca allait ,habiller en noir avec le rouge a levres rouge.Mais l'été c'est pas possible.L'été tu as beaucoup moins de maquillage donc...Par contre je te conseille un rouge un peu plus foncé c'est plus beau.
Voila

sa dégorge vite si on ne l'entretien pa!! moi j'arrive a garder ma couleur 1 moiet 3 semaine quand méme la j'ai refet les racines du coup 5 min avanr démulsionner japplique de la couleur mélangé avc de l'eau et de l'oxydant sur le slonguers et hop c'est repartie

Si sur ton avatar c est bien ta photo
Cela ne peut qu' aller avec ta carnation de peau
Bise et on veut voir les photos

J'ai eu ce rouge petant cet hiver, et oui c'est beaucoup d'entretien. Ça m'a saoulé assez vite a cause de ça , il faut un min de budget et de temps au risque d'avoir une couleur fanée , ce qui fait vraiment pas beau ( surtout sur un rouge aussi voyant que celui la) Sans compter que pour éclaircir apres, c'est assez chaud . En tout cas moi je m'en suis lassée plus vite que prévu .
en plus toutes les filles ont voulu faire rouge en meme temps , ça en devient banal je trouve.

Merci pour vos avis les filles , du coup je pensse ne pas le faire , car j'ai la peau très blanche et je me maquille pas tout les jour , donc du tout sa risque de choqué .​

moi perso je ne pense pas que ça choque .. je trouve plutot joli en été et puis en été tu auras un peu de couleur :) pas besoin d'etre des masses maquillée .. après chacune son look et ses gouts :D

J'ai eu les cheveux rouge vif, j'ai la peau très blanche et je me maquille peu, je trouve pas que ça choquait.. Après c'est vrai que c'est une question de look aussi, mais tout dépend de ce que tu veux toi :)
Pour l'entretient, c'était ennuyant il faut l'avouer: la couleur dégorge à chaque lavage donc je devais utiliser tout le temps un soins repigmentant. Sinon ça abîme c'est sûr, mais en ne refaisant que les racines sans allonger et n'utiliser qu'une colo semi permanente sur la longueur, ça devrait le faire :)

Bisous!

206000_2299779454065_1236530791_32842126_5847332_n.jpg 280344_2297992409390_1236530791_32838798_8175099_o.jpg

Merci pour ton avis vichouu pour ma part j'adore la couleur rouge , mais j'ai telement galerer avec mon noir que j'ai peur de galerer avec un rouge , surtout que j'ai reussit a tenir jusqu'i ci donc la peur de regrettez et présente , je pensse coupé le reste de couleur que j'ai pour avoir au max ma couleur naturel .​

paranthèse lol
Vichouu j'adore ton coté artistique avec tes photos :D

Lol merci

Merci pour ton avis vichouu pour ma part j'adore la couleur rouge , mais j'ai telement galerer avec mon noir que j'ai peur de galerer avec un rouge , surtout que j'ai reussit a tenir jusqu'i ci donc la peur de regrettez et présente , je pensse coupé le reste de couleur que j'ai pour avoir au max ma couleur naturel .​

Tu as bien raison, le naturel c'est mieux :)

coucou moi j ai une curiosité qui me gratte. Je suis deja rouge c'est une base rouge fonce avec des meches roucge flchi j adore. Admettons que je veuille faire moi meme l entretien de ma couleur. Je souhaite accentuer le rouge comment puis je faire ? Y a un produit chez l oreal magic etc je crois, mais niveau preparation c est difficile ?
Merci

Merci pour vos avis les filles , du coup je pensse ne pas le faire , car j'ai la peau très blanche et je me maquille pas tout les jour , donc du tout sa risque de choqué .​

bonsoir
au contraire le rouge rechauffera ton teint
moi j ai ete rouge comme tu le souhaites presque 2 ans et je suis tres blanche de peau et me maquille que tres rarement et ca n a jamais choque! au contraire je suis repasse chatain fonce avec des meches rouges et la je fais un peu plus tristounette!

Bonsoir a toutes :)
J'en profite qu'un post est ouvert sur le rouge. Je voulais savoir a partir de quelle base on peut passer au rouge ?
Je me tate a faire rouge mais est-ce qu'il prendra sur du blond foncé comme sur mon avatar ? a savoir que là ils st un tout petit peu plus clair vu que je n'ai pas refait ma colo.

moi j'ai une base de chatain foncé, jai fait 1/2 6.66 +1/2 majirouge jpeux te dire que c'est bien rouge (foncé) mais rouge, sa ressemble beaucoup a ca voir un peu plus clair
dulce-maria-smiles cheveux rouge.jpg

J'adore !
Ma base actuelle c'est ça :

ForumRunner_20120418_094044.png

Et je voudrais faire le rouge cachemire de shwarfkopf. Faisable ?

Retour