Besoin d'avis sur se rouge

Entretien facile ou entretien pas facile ?

• Entretien facile

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    7
  • Sondage fermé .
J'ai eu les cheveux rouge vif, j'ai la peau très blanche et je me maquille peu, je trouve pas que ça choquait.. Après c'est vrai que c'est une question de look aussi, mais tout dépend de ce que tu veux toi :)
Pour l'entretient, c'était ennuyant il faut l'avouer: la couleur dégorge à chaque lavage donc je devais utiliser tout le temps un soins repigmentant. Sinon ça abîme c'est sûr, mais en ne refaisant que les racines sans allonger et n'utiliser qu'une colo semi permanente sur la longueur, ça devrait le faire :)

Bisous!

Afficher la pièce jointe 484428 Afficher la pièce jointe 484429
Vichou c'est pas toi qui a un blog ou tu expliques comment tu es passée de colo en colo notamment avec du vert flashy?

Ton visage me disait quelquechose! J'ai doré tes changements de couleur et le rouge c'était mon préféré <3

J'ai fait rouge pdt 2-3 ans ça ne m'a pas abimés. C'est les décos qui ns tue les cheveux.

bonsoir
pouvez vous me donner le nom de produit d'entretien pour cheveux rouge car je suis à la recherche désespérement et j'ai beau lire le forum personne ne donne clairement de marque..... Si vous avez je suis preneuse!!!
MErcii

salut,

si pour entretenir une couleur, beaucoup parlent des boules revlon par exemple !
Il y a eu un post fait la semaine dernière à ce sujet :)

il y a egalement crazy color, aricolor et une nouveau produit aussi de chez loréal qui est sorti ( chez les grossiste) par contre la bouteille est a 26euros, c'est pas donner

Retour