Besoin d'avis sur vendeur ebay.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ranska
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'avis sur vendeur ebay.com

moi j'ai eu le frais de port gratuit pour le canada, mais je pense que c'est gratuit international donc pour vous aussi. j'aurai du attendre une journée, juste hier j'ai payer 9.99 chaque, aujourdhui c'est 8.30$!!!! ahh bien, de toute façon le prix est super, reste a savoir ce que valent les polish! j'ai choisie la base, le top coat, et 4 couleurs, (blanc, rose, noir et pailleté silver) bien hate d'essayer! Si c'est bien, j'en prend tout pleins!!

je vais me laisser tenter aussi.
....
......
ça y est, j'ai commandé le tout 45,66 $, ce qui fait 32,45 € (frais de port gratuits)
- 1 gel base
- 1 gel top coat
- 3 couleurs (je vous mets les photos)

Il me tarde maintenant

zut les photos

Pièces jointes

• pink.png
    pink.png
    23.5 KB · Affichages: 101
  • red.png
    red.png
    29.6 KB · Affichages: 95
  • purple.png
    purple.png
    29.7 KB · Affichages: 89

Oui moi aussi ... Du coup çà va être long d'attendre^^
Je ne manquerai pas de venir parler de la qualité du produit une fois testé...

Reçu les produits ce matin^^ Je teste çà demain et je vous dis quoi. En tout cas le paquet était top et les vernis sont très beau^^

J'ai hâte de voir le résultat, tenez-nous vite au courant les filles.

Reçu les produits ce matin^^ Je teste çà demain et je vous dis quoi. En tout cas le paquet était top et les vernis sont très beau^^

ohhh moi j'ai toujours pas reçu :sad3:
j'ai hate de voir comment tu les trouves!

Coucou,

Je crois que c'est mon premier message sur ce forum, jusque là je ne faisais que lire mais il faut bien se lancer un jour :)

Je suis toute débutante amatrice de vernis... étant jeune maman je n'ai pas le temps de refaire une manucure tous les 3jours mais j'aime rester impeccable!
Donc ça fait un moment que je voulais faire une pose de vernis gel, je n'ai pas envie d'un gel qui abimerait mes ongles... ça me semblait un bon compromis.

Aucun salon ne propose ce genre de prestation près de chez moi, à 50km a la ronde! Faut dire que j'habite un coin paumé ;)

Bref du coup j'ai vu des vidéos de protocoles de pose, je me suis dit après tout pourquoi pas le faire moi...?

J'ai looonguement hésité à faire cet investissement (car oui, vu les prix surtout pour un particulier, c'est un investissement). J'ai beaucoup comparé les dizaines de marques qui proposent toutes ce genre de vernis gel soak off ...
entre celles qui se posent facilement, celles qui se retirent facilement, celles dont la base fait aussi top coat, c'est à y perdre l'esprit !

Et je suis tombée sur ce sujet, je me suis dit qu'à ce prix là je ne risquais pas grand chose...
J'ai donc commandé en meme temps que max-beauté et ranska, et je viens de recevoir les produits ce matin.

J'ai une base, un top coat, deux vernis, et un gros flacon de "remover". Par contre l'un des deux vernis (un rouge très foncé V76) est très pateux, presque grumeleux, je vais avoir du mal à le poser! L'autre le rose B16 à l'air top.

Ne me manque plus que la lampe UV a commander et je lance les essais...
J'espère ne pas me planter étant véritablement novice :/ Si vous avez des conseils pour ce genre de pose, je prends volontiers! Et je viendrais mettre des photos plus tard...

pour ce qui est de ton rouge pâteux, il est important de bien rouler la bouteille dans tes mains. cela le melange et aussi le réchauffe. Pour le moment, j'ai toujours pas reçu et donc je ne connais pas les astuces a prendre avec ce gel polish, mais dès que mes essaies sont fait je vous en fait part! je sait d'avance que le protocole ressembleras a ceci: bonne préparation (pousser les cuticules, bien limer la surface des ongles avec lime douce ou bloc, bien enlever toute traces de poussières avec de l'alcool) ensuite mince couche de gel de base, catalyser, mince couche de couleur, catalyser, autre mince couche de couleur, catalyser, finition, enlever la pellicule graisseuse.

Enlever la pellicule graisseur avec quoi? Parce que les vendeur n'ont que top, base et remover.

Si vous les utilisez sur vous pas de soucis, si vous les voulez pour utiliser sur vos clientes..... attention ! renseignez vous pour savoir s'ils sont homologués CE.
En cas d'inspection, ça peut vous coûter tres cher.....

Enlever la pellicule graisseur avec quoi? Parce que les vendeur n'ont que top, base et remover.
Avec un cleaner, comme pour le gel normal

ça y est reçu hier matin. Les couleurs sont splendides.

Allez il me reste plus qu'à essayer.

Astuce : il faut laisser les vernis-gels à température ambiante pour qu'ils reprennent leur consistance normale. C'est expliqué sur la fiche e-bay. Comme les produits voyagent longtemps et pas toujours à 20°C, cela joue sur la consistance.

ça y est reçu hier matin. Les couleurs sont splendides.

Allez il me reste plus qu'à essayer.

Astuce : il faut laisser les vernis-gels à température ambiante pour qu'ils reprennent leur consistance normale. C'est expliqué sur la fiche e-bay. Comme les produits voyagent longtemps et pas toujours à 20°C, cela joue sur la consistance.

Oui moi je suis en train de les tester (en tout cas sur nuancier c déjà pas mal^^)
Les produits sont originairement fabriqués en Espagne, alors pour quoi viennent ils de chine ??? En tout cas le site beautynail ne fonctionne pas apparement.
C'est bien CE et c'est spécifié sur l'emballage et sur les flacons.
Je recharge mon appareil photo et je vous met quelques rendus.
Biz

Voilà je viens de recevoir ma lampe UV, ça a été très vite!!
Du coup je teste ce soir une fois le bébé couché, j'ai hâte :)

Par contre mon rouge noir V76 est toujours aussi pâteux et pourtant il est resté a température ambiante depuis que je l'ai reçu, et je l'ai fait rouler entre mes mains un moment, mais rien a faire... Ça vient peut être de cette couleur?
Je testerais avec l'autre du coup ;)

Alors je viens de finir ma toute première pose!!

C'est HYPER facile et agréable!! Je m'attendais a galérer mais en fait c'est même plus simple que du vernis classique!

Donc limage et passage des ongles a l'alcool.

La base gel m'a surprise, c'est super fluide presque imperceptible et ça sèche très vite (pas besoin de la passer aux UV c'est marqué sur leur protocole en anglais sur la fiche produit eBay).

Le vernis gel en lui même s'applique comme n'importe quel autre vernis et une seule couche a suffit pour que ça soit opaque.
3min sous la lampe.

Le top coat est un peu épais mais il s'applique hyper facilement en couche fine vu que l'oncle est tout lisse grace au vernis.

Re-lampe pour 3minutes.

Et hop un coup de coton imbibé d'alcool!

Et fini! Les ongles sont bien secs c'est hallucinant! Je donne des coups d'ongle, de lime dessus, ça résiste et aucune marque, je suis sciée... Et ça brille c'est magnifique!

Donc pour une première je suis ravie, étant débutante totale j'avais peur mais je ne regrette pas l'investissement ni de m'être lancée...

A voir quand même ce que ça donne dans la durée et combien de temps ça reste nickel! Dans l'idéal 2semaines ce serait parfait pour moi donc je vous tiendrais au courant ;)

Je mettrai bien des photos mais je n'ai aucune idée de comment on fait??

c'est quel vendeur parce que je suis intéressé et le lien du début ne fonctionne pas

Retour