Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir les filles!
voila mon "soucis" je voudrais prendre un air brush.. mais je sais pas lequel???!! j'en ai trouvé un sur boutique-ongle.com mais comme je suis novice dans le domaine du air brush je suis un peu perdu..!
J'ai acheté mon kit airbrush chez mon grossiste et j'en suis ravie, je te laisse ses coordonnées tu peux lui demander des infos: gibeauty.france@gmail.com
merci pour les renseignements..!! mais bon à voir maintenant s'il livre sur l'ile de la Réunion!
ça fait tellement longtemps que j'en rêve, tout le temps je me dis que j'aurais du l'acheter au salon l'année dernière...!
oui aucun soucis, il livre partout, il a déjà livré une fille do forum à la Réunion, d'autres à Tahiti, en Nouvelle Calédonie, au Bénin, etc...
Aucun soucis donc, n'hésites pas à le contacter.
oui aucun soucis, il livre partout, il a déjà livré une fille do forum à la Réunion, d'autres à Tahiti, en Nouvelle Calédonie, au Bénin, etc...
Aucun soucis donc, n'hésites pas à le contacter.
Hello, je lui ai demandé s'il avait reçu ton mail il m'a répondu que oui, il te répond aujourd'hui, je pense qu'il devait attendre des réponses de son fabricant (voir s'il a des nouveautés etc.)