Besoin d'avis svp les filles

Concieta

Membre Actif
Coucou les nénette !!!
Mes premieres pose sur moi memen & ma belle soeur.
Enfin j'ose les montré sur le fofo, lol
Pas terrible hein, j'attend vos avis conseil & critique avec impatience.
Soyez honnete !!!

Merci d'avance, des bisous !

Oups j'ai oublier les photos lol
Les voici

Pièces jointes

• Pose capsule Gel uv sur moi mm, Decembre 2012.JPG
    Pose capsule Gel uv sur moi mm, Decembre 2012.JPG
    803.7 KB · Affichages: 153
  • Pose complete gel uv, deco liner, ( belle soeur ) Janvier 2013.JPG
    Pose complete gel uv, deco liner, ( belle soeur ) Janvier 2013.JPG
    515.3 KB · Affichages: 158
  • Pose sur moi meme, deco argenté pailleté blng bling.jpg
    Pose sur moi meme, deco argenté pailleté blng bling.jpg
    26.4 KB · Affichages: 164
  • Remplissage french rouge, deco liner argenté + strass, Decembre 2012.JPG
    Remplissage french rouge, deco liner argenté + strass, Decembre 2012.JPG
    635.9 KB · Affichages: 158
coucou !!! alors moi je vois ta french trop droite, et sa fais un "bourelet", pose trop épaisse au bout ! il manque le bombé, aussi les paralleles sont a revoir .. un conseil : avant de faire des decos entraine toi surtout sur la mise en forme ! ensuite tu pourra t'entrainer pour les decos ! bonne continuation ! bizz ;)

Cc,

Alors je rejoins yaya et j'ajouterai qu'il y des nuances sur la plaque et ça peut être du a un l'image trop important par endroit (tâches rouges) et une mauvaise méthode d'application du gel, avec quoi l'as tu mis? Pinceau... Spot...

Comme yaya je pense qu'il faut maîtriser la pose avant les decos même si c tes tentant !! Lol

Courage et persévérance tu vas y arriver 'b

nounew a dit:
Cc,

Alors je rejoins yaya et j'ajouterai qu'il y des nuances sur la plaque et ça peut être du a un l'image trop important par endroit (tâches rouges) et une mauvaise méthode d'application du gel, avec quoi l'as tu mis? Pinceau... Spot...

Comme yaya je pense qu'il faut maîtriser la pose avant les decos même si c tes tentant !! Lol

Merci a toi de ton attention ! Trés tenten & d foi sa cache les défaut mdr, de quel pose tu parle ? Bsx & encore merci :-)

nounew a dit:
Cc,

Mon gel j applique avk pinceau & french au spot

de rien, je parle des poses en général ! quand tu auras acquis tous les bons gestes et que tu seras satisfaite de tes poses la tu auras tout loisir de t'attaquer de front a de jolies déco !!

alors perso j'ai démarré avec des stikers pour pouvoir me consacrer a la pose.... maintenant que je suis a l'aise je commence a faire quelques décos simples ...

petit conseil... pour la peinture investi de suite dans de bons produits (peinture jo sonjas par exemple et bon pinceau fin)

Stickers & strass j'ai sa en stock :)
J'aimerais bien voir tes pose !!
Ou tu trouve sa ? La j'ai commander un lot de peinture & de pinceau je dois faire le payement mais paypal me joue des tours : /

Retour