Besoin d'avis svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Enricot76

Guest
Bonjour, alors voilà, depuis à peu près 2 ans, je me suis fait une décoloration car j'avais les cheveux noirs et je voulais redevenir blonde. Celle ci à fait orange et m'a complétement bousillé les cheveux :( ! Depuis je suis redevenue blonde mais mes cheveux sont hyper secs et abimés ! Il pousse en racine mais plus du tout en longueur. J'ai beau faire des masques ou shampoing pour cheveux secs rien n'y fait ! Je voudrais l'avis de pro mais aussi à celle à qui c'est déjà arrivé.. Je veux retrouver de la longueur et de beau cheveux :(
J'ai vu sur le forum que la gamme Kerastase était pas mal mais le prix aussi et j'ai peur qu'a force mon cheveux s'abitue et que je perde la moitié des pdts!! J'attends vos réponses avec impatience

Re : Besoin d'avis svp !

slt miss... a tu déja au moins couper les pointes de tes cheveux? Moi se que je fait pour avoir de beau cheveux, c'est mettre du henné neutre...

Oui je coupe souvent mes pointes mais vu que ma longueur ne pousse plus jai arreter ..!

Alors ; moi je te conseille un lissage brésilien ; & des soins .
Mais a mon avis il faut que tu coupe beaucoup ; j'avais les cheveux a peux pret au niveau des aisselles ; aprés ma deco et ma recoloration brune la qualitée de le scheveux c'est dégradées j'ai mtn la coupe que j'ai sur mon avatar mais mes cheveux sont quand meme sec ; je vais faire un lissage brésilien ma mére l'a fait et ses cheveux ont repris vie !

J'ai vu sur le forum que les produits Kerastase faisaient un carton ! :) Je suis sur le point de commander, seulement ils ne sont pas donné. J'ai les cheveux tres secs et abimés et je comptais prendre le bain satin n2, le masquintense, le ciment thermique et le bain de force (en alternance). Je me demandai si le ciment thermique était indispensable sachant que je me lisse souvent les cheveux? Ou un autre pdt moins cher mais tout aussi efficace? Merci de vos reponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour