Besoin d'avis URGENT

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Voici plusieur photos aprés deux déco et un 902S je voulais bien etre blonde manque de pot ! J'ai les cheveux super cramé et un blond pas specialement beau a la lumiere du jour , alor je voulais avoir vautre avis , quelle couleur faire , sans que sa soit trop foncé ? j'avais penssez a un blond foncé ? . Sachant que je ne veux pas de roux !.

Pièces jointes

• Avant déco 3.jpg
    Avant déco 3.jpg
    21.7 KB · Affichages: 160
  • 2 em déco (1).jpg
    2 em déco (1).jpg
    19.1 KB · Affichages: 147
  • .3 Em déco (1).jpg
    .3 Em déco (1).jpg
    16.2 KB · Affichages: 146
  • DSCF1427.jpg
    DSCF1427.jpg
    41.8 KB · Affichages: 143
Re : Besoin d'avis URGENT

Le blond foncé (6)va vite dégorgé sur ce fond de déco tu devrais faire un précolo pour que la couleur reste belle plus longtemps et biensur avec un reflet cendré .Mais ce'st vrai que tes cheveux semblent cramé :( Tu dois laisser tes cheveux un peu respirer entre chaque déco et bien utiliser des soins réparateurs...

En effet j'ai fait la colo blond foncé et pas super super je te mes des photos tu me dira se que tu en pensse , je sais pas trop quoi faire du coup =S parceque sa mes revenu déja assez chers donc je veux pas rentrés dans un engrenage trop cho nah plus ^^

Voila âpre la colo blond foncé

Pièces jointes

• Blond foncé (3).jpg
    Blond foncé (3).jpg
    42.4 KB · Affichages: 136

Oui sa ses sur ! Jvez y allez a fond niveau soin , je mettrais quelque photos demain si au soleil pour que vous puissez mieux voir ^^

Yep , c'est bien ce que je craignais , il faut faire une precolo ,donc acheter deux tubes de colo , dabord tu applique la colo seule , mélangé avec un peu d'eau tiède pour la consistence , tu attend une vingtaine de min puis sans rincer ,tu applique ta colo normale avec oxydant 10 ou 20 vol (10 c'est mieux pour foncé ;))

Bonne chance

Coucou merci bcp pour ton commentaire ,j'ai donc un tube de chatain clair , un tube de 203s et un tube de chatain clair ebeurne , je voudrais faire un chatain clair mais esceque je peux faire ma précolo avec une autre couleur ?

Ta precolo doit etre de mm ton ou alors juste un ton en dessous pour que ça ne soit pas trop foncé du coup... C'est mieux pour la précolo d'avoir une teinte naturelle sans reflet .Tu as quoi comme autre couleur?
Le tube de 203s ...je ne comprend pas cette notation . En coloration le 2 c'est du brun ce qui donne un chatain trèèèès foncé presque noir ...
En colo professionnel , tu peux utiliser un 5 naturel en precolo et un 5 ou 6 (avec une pointe de rouge pour eviter le kaki/vert) en colo.

Ok ,alors oublie le 902 pour la precolo ;) et tu peux tout a fait faire ton chatain auburn pour le précolo mais ensuite pour la colo , prend le mm ton ... pas plus clair que du 5 ou du 6,1 à la limite.

Retour