Besoin d'avis voici toutes mes poses

les modèles savent que je n'est pas fais de formation je les previents
et ce n'est pas parce qu'on ne fais pas de formation que l'on ne c'est pas faire attention au main ainsi qu'aux ongles. Même avec formation certaine ne prennent pas soins des mains et des ongles de leurs clientes.

Et de détruire des mains / ongles ...

oui comme tu dis

J ai suivie une formation de m**** au mois de fevrier et ben j en chie tout les jour pour essayer de rattraper mes boulettes grace au forum, la j économise pour refaire une formation avec une fille du forum. Voir si elle peu m apprendre les bonne bases.

les modèles savent que je n'est pas fais de formation je les previents
et ce n'est pas parce qu'on ne fais pas de formation que l'on ne c'est pas faire attention au main ainsi qu'aux ongles. Même avec formation certaine ne prennent pas soins des mains et des ongles de leurs clientes.

Tu leur demande une participation a tes modèles??

Moi aussi je suis débutante et j'ai appris sans formation mais avec l'aide d'une amie esthéticienne qui fait aussi les ongles, et à l'aide du forum et des différents pas à pas, j'ai d'abord beaucoup lu et appris sur tout les risques d'infections etc, ce qu'il faut bien faire attention, pendant plusieurs mois je me suis renseignée sur la théorie, ensuite j'ai commandée le matériel, j'ai commencée sur moi avec l'aide de mon amie et quand ensuite ça devenais correct j'ai pris des modèles, je ne demandais rien du tout, maintenant je demande 15euros car j'ai encore à améliorer mais mnt les filles les gardent 3semaines voir 1 mois pour certaine et j'ai de belles repousse et quelques fois 1ou 2 de cassés, je pense qu'il ne faut pas vouloir allez trop vite mais prendre le temps et surtout beaucoup d'entrainement.
Je met 2heures.
Pour l'instant je n'y gagne pas grand choses car les gels sont chers ...
Mais au moins c'est la seule solution pour m'améliorer, quand je vois certaine filles qui débutent sans formation et demande 30euros....
Enfin voilà je ne juge personne, je voulais simplement te faire partager mon expérience.
Je pense que tu dois continuer à t'entrainer c'est la seule solution et ne plus prendre de modèle pour l'instant et d'acheter une main d'entrainement et une fois que c'est correct tu prends des modèles.
Ce n'est que mon avis :wink2:

Ps : une fois que tout sera nikel dans mes poses je déclare en complémentaire, si c'est possible ?

Nouvelle pose faite au chablon sur une amie vos avis s'il vous plait

Pièces jointes

• 398548_179002575531339_100002647921956_284152_1224843508_n.jpg
    398548_179002575531339_100002647921956_284152_1224843508_n.jpg
    59 KB · Affichages: 188
ca a l'air un peu mieux, mais ya encore bcp de travail....
je ne vois pas bcp, mais je dirai french trop droite et épaisse, cuti rouge, les parallèles, apres je laisse les pro te dire....

Les problèmes de toujours, french épaisse, sourires tout droits, pattes de canard, bombés mal placés qui font des ongles crochus.

ET PUIS LES CUTIS...... mon dieu le massacre.... :bebeouin:

Xanails a dit:
Les problèmes de toujours, french épaisse, sourires tout droits, pattes de canard, bombés mal placés qui font des ongles crochus.

ET PUIS LES CUTIS...... mon dieu le massacre.... :bebeouin:

Le massacre ? T'y vas un peu fort la quand meme
On a deja vu bien pire ici alors Qualifier sa pose et ses cutis de massacre c'est abusé

Nouvelle pose au chablons réaliser cette fois avec les gel uv discount et avec le gel french heavealy plus facile à travaille alors dite moi

Pièces jointes

• 417953_198201600278103_100002647921956_333618_590743661_n.jpg
    417953_198201600278103_100002647921956_333618_590743661_n.jpg
    56.5 KB · Affichages: 116
pardon mais ... oh lala le limage c'est catastrophique ! il faut te servir de la lime un peu et surtout regarder des vidéos des pas à pas gave toi sur le limage parce qu'il y a beaucoup beaucoup de boulot !

Retour