Re : Besoin d'avis =)
Ben honnetement non, c pas bien, on voie les capsules en dessous, ta construction est toutes bosselée du coup et irrégulière, la forme de ongles est irrégulière, la french aussi, et il faudrait revoir un peut les parallèles.
Tu sais, c à toi de t'imposer, pas à la cliente de te dire ce que tu doie faire.
Si tu as bien lue les conseils du forum, on a une méthode bien précise sur les rongeuse, qui noemalement s'apprend en formation dailleurs.
Donc vue que d'1 tu n'as pas respecté le protocole rongeuse, la longueur adaptée, et que ça joue sur l'esthétisme général de ta pose : je peux pas te dire que c bien !
Dommage, on voie pas le pouce. Moi sur cette pose, j'aurai fait chablon sur tous les ongles et une reconstruction de l'ongle sur l'index, qui à mon avis est trop court pour caler le chablon.
As tu vue ou entendu parler de reconstruction de l'ongle ?
Lui as tu seuelement posé des capsules spécial rongeuses ?
Je ne donne pas + d'1 semaine de tenue à cette pose.
Désolée, pour ma franchise, mais tu verra, que si tu te pose les bonnes questions avant d'abborder ce genre de cas, tu avancera d'autant plus vite et mieux.
L'idéal serait que tu fasseune formation. Va voir le post du "facfacea pour ne plus payer vos formations" tu en tirera peut être une solution pour te déclarer dés que tu sera un peut plus entrainée et faire financer ou remboursser ta formation.
Perso j'ai fait une formation à domicile avec une formatrice du fofo et ç