Besoin d'avis =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soowsoow
  • Date de début Date de début

soowsoow

Membre récent
Bonsoir les filles voilà aujourd'hui j'ai fait une pose pour la 1ere fois en 1 mois je n'ai jamais eu a faire a des ongles comme ceux la ! :flower2:

Besoin de votre avis pour ma pose =):yes:

Pièces jointes

• Apres Vanessa.jpg
    Apres Vanessa.jpg
    25.9 KB · Affichages: 81
  • Avant Vanessa.jpg
    Avant Vanessa.jpg
    28.5 KB · Affichages: 87
Re : Besoin d'avis =)

T'as mis des capsules ? On voie une démarcation !

C trop long pour uen rongeuse !

Tu n'es pas formée si je comprend bien...Avant de s'attaquer à un cas aussi spécial que les rongeuses, essaie de t'entrainer sur des models non rongeuses car c un cas à part et tu risque de faire plus de dégats qu'il yen a déjà sur ces ongles là !

La démarcation on ne la voie pas si on regarde les ongles de près mais par contre on dirais sur la photo :(

Non je n'ai pas de formation :S

La longueur c'est elle qui l'a choisi je lui ai dit pourtant que c'était trop long.
J'ai fait plusieurs poses pendant tout le mois d'ailleur a 2 par jour !

Pour les capsules oui je lui en ai poser vu qu'elle ne voulais pas autre chose je lui ai dit que le chabon serais le mieu mais elle m'a repeter que cetait pas la 1 ere fois qu'on lui fesait avec des capsules alors je lui ai fait confiance !

Mais sinon es ce que la pose est bien ou pas ?

Ben honnetement non, c pas bien, on voie les capsules en dessous, ta construction est toutes bosselée du coup et irrégulière, la forme de ongles est irrégulière, la french aussi, et il faudrait revoir un peut les parallèles.

Tu sais, c à toi de t'imposer, pas à la cliente de te dire ce que tu doie faire.

Si tu as bien lue les conseils du forum, on a une méthode bien précise sur les rongeuse, qui noemalement s'apprend en formation dailleurs.

Donc vue que d'1 tu n'as pas respecté le protocole rongeuse, la longueur adaptée, et que ça joue sur l'esthétisme général de ta pose : je peux pas te dire que c bien !

Dommage, on voie pas le pouce. Moi sur cette pose, j'aurai fait chablon sur tous les ongles et une reconstruction de l'ongle sur l'index, qui à mon avis est trop court pour caler le chablon.

As tu vue ou entendu parler de reconstruction de l'ongle ?

Lui as tu seuelement posé des capsules spécial rongeuses ?

Je ne donne pas + d'1 semaine de tenue à cette pose.

Désolée, pour ma franchise, mais tu verra, que si tu te pose les bonnes questions avant d'abborder ce genre de cas, tu avancera d'autant plus vite et mieux.

L'idéal serait que tu fasseune formation. Va voir le post du "facfacea pour ne plus payer vos formations" tu en tirera peut être une solution pour te déclarer dés que tu sera un peut plus entrainée et faire financer ou remboursser ta formation.

Perso j'ai fait une formation à domicile avec une formatrice du fofo et ç

ça ne m'a pas couté si cher que ça.

Tu sais, c vraiment essentiel pour être pro, c un vrai métier, même si pas encore réglementé, c trés technique, et les ongles sont une partie du corps fragile.

Si tu fait des dégats sur tes models, elles sont tout à fait en droit de porter pleinte contre toi !

Ou une Prothésiste malveillante de ton bled peut trés bien te dénnoncer. Songes-y, et essaie de piocher des infos sur le forum pour t'y aider.

Bonne soirée, a+

:( Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais regarder de plus près le protocole pour les rongeuses !
Comment ca se passe pour la formation comme tu cites en haut ?
Je ne savais pas que cela existait !

ALORS? JE TE CONSEIL DE LANCER UNE DISCUTION POUR DIRE QUE TU RECHERCHE une formation sur Bordeaux, et tu aura certainement des offres de formatrices que tu n'aura plus qu'à comparer.

Pour le facfacea, lit un peut le post, tu verra, tu peux y poser des questions aussi, c intéressant.

Bonne nuit.

Retour