besoin d'avis ....

Re : besoin d'avis ....

mdr bon dans ces cas la laisse tomber le parlement mon homme va lui tomber dessus apres sinon MDR ^^
Moi aussi que avec toi sinon vais m'ennuyer et j'risquerais meme de partir en plein milieu du truc genre 'euh pardon, pardon, me suis tromper de salle je croyait que j'venais voir "rio" le dessin animé" MDRRRR

( Désolé tyffani de pourrir ton post franchement désolé ta l'droit de me mettre une toute petite pich'nette pour la peine lol)

Oui l'espece d'oiseaux chelou qui est au ciné lol

Non j'y suis pas allé lol & toi (J'suppose que non sinon tu m'aurais pa demander si cet avec l'oiseau lol)
Ya rien au ciné en c'moment

Tiffany désolé encore avec cindy on fait que papoter partout mdr on est insupportable

C'est sa la politique elle comprendra faut quon se montre de partout....

Non je suis pas aller le voir mais jai des ami (entre guillemet amis) qui y sont aller et mon dit c'est super mdr rio une chouette? super?? euhh ok??!!...

C'est sa la politique elle comprendra faut quon se montre de partout....

Non je suis pas aller le voir mais jai des ami (entre guillemet amis) qui y sont aller et mon dit c'est super mdr rio une chouette? super?? euhh ok??!!...

PTDR des amis entre guillement :thumbup:
Ta bien raison stratégie politique, on s'approche de 2012 faut qu'on soit partout meme la ou on ne s'y attend pas mdr ^^
Bon je crois qu'on est de plus en plus grave :gni: mais bon j'adore ca lol

Tu as pensé à élire un trésorier parce que nous sommes les présidentes, il nous faut une trésoriere ret secretaire, et peut être un agent pour les photo les reportage et tout et tout

Oui et quelqu'un aussi tu sais ce genre de personne qui disent "Arreter l'interview sa va trop loin" comme les représentant merde j'trouve plus le mot on a du monde a engager bye bye la crise, moi je te le dis j'distribue une donnation a chaque fille du forum pour bon gout en cheveux, coiffure et maquillage donc chacune recois genre un cheque et nous on vide les caisses de l'état et on taille au soleil lol :D

Un agent des garde du corpslol si seulement

Lol bon alors tu postule dans les vosgue comme correpsondante trésoriere ou pas lol

Oui trésorière sa l'fait la classe quand meme ^^
Sa va la vie niquel lol on ne laisse pas ton post coulé au moins :D
Puis ta fini les pied mais sa aurait pu être pire sa aurait pu être mes pied que t'aura eu a t'occuper sa aurait pas été la meme paire de manche (expression que je ne sors jamais LOL)

Oui en effet elle a des rate a la place dorteil mdr

TOUTAFAIT !!
eT LA J'TE DIS PAS L'BOULOT DE FOU lol mes orteils se font la gueule entre eux lol ^^

Au faite je retrouvé le mot quon doit utilisé, c'est: NOTRE CAMPAGNE

oui notre campagne lol on va gagner on vaincraaaaaa lol

Retour