Besoin d'avis

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

Voici les derniers entrainements j'ai besoin d'avis et de conseils pour progresser, ce sont des poses en gel avec rallongements aux chablons. merci pour vos futures commentaires!!

Pièces jointes

• DSC01895.jpg
    DSC01895.jpg
    17.1 KB · Affichages: 117
  • DSC01905.jpg
    DSC01905.jpg
    18.2 KB · Affichages: 112
  • DSC01881.jpg
    DSC01881.jpg
    56.5 KB · Affichages: 110
  • DSC01845.jpg
    DSC01845.jpg
    44 KB · Affichages: 112
  • DSC01825.jpg
    DSC01825.jpg
    15.2 KB · Affichages: 104
  • DSC01765.jpg
    DSC01765.jpg
    17 KB · Affichages: 98
  • IMG_0916.jpg
    IMG_0916.jpg
    30.4 KB · Affichages: 99
  • DSC01671.jpg
    DSC01671.jpg
    13.4 KB · Affichages: 95
  • DSC01659.jpg
    DSC01659.jpg
    18.5 KB · Affichages: 102
fais attention a tes frenchs elles n'ont pas toutes le mm sourire et n'ont pas toutes la mm largeur,les // aussi mais rien de catastrophique (en toutes sympatie)
en tous cas je trouve bien pour des entrainements!!!!!
bonne continuation

Tu fournis un travail très propre.. Attention à quelques papattes qui se baladent par là et parfois des formes pas tout à fait régulières mais l'ensemble est très très joli!!

J'aime bien la dernière :)

Bonne continuation

Coucou!!
C'est très propre!! Je rejoins les filles et si je peux me permettre (car je ne suis pas pro) prononce un peu plus le sourire de tes frenchs et montent les légèrement car tu n'utilises pas de gel mask du coup quand les ongles vont pousser on va voir la démarcation de l'ongle en dessous.. ( tout en respectant les 2/3 1/3)
Bonne continuation ;)

Je ne suis pas pro mais je pense que les défauts ont déjà été dits. En tout cas je trouve que c'est du beau travail et propre. j'adore le rouge de une de tes poses!

les filles ont tout dit : tes poses sont simples mais très jolies
j'adore le rendu de la french de ta troisième pose : trèl naturel
tu utilises quel produit ?

Merci beaucoup pour tous vos avis qui m'encourage car des fois je me dis que j'y arriverais jamais !! il y a tellement de sortes d'ongles il faut adapter la bonne methode avec l'ongle et essayer de faire une pose harmonieuse, l'entrainement reste un tres bon exercice!!!
Rien ne m'etonne dans vos commentaires effectivement je devrais monter un peu plus la french et etre plus reguliere ainsi qu'au limage !
je travaille avec OPI , ils ont deux gels french un blanc bien prononcé et l'autre qui fait plus naturel. j'essaye d'eviter le gel mask quand je peux car je le trouve "trop " rose et ça fait une epaisseur de plus!! j'ai remarquée que beaucoup de modeles que j'ai craignent la demarcation de la repousse!

ce sont de beaux entrainements dans l ensemble !
la 1 ere par exemple, et la 7 eme photo,c est vraiment pas mal du tout.

et effectivement sur certaines, un sourire legerement plus prononcé ca aurait été tres bien ;)

en ce qui concerne la demarcation de la repousse, si tu degrade correctement ton gel mask, vers les cuticules tu n auras pratiquement que ton gel pink( ou clear ca depend de ton protocole)
ta repousse dans ce cas la est quasi invisible ;)

ce sont de beaux entrainements dans l ensemble !
la 1 ere par exemple, et la 7 eme photo,c est vraiment pas mal du tout.

et effectivement sur certaines, un sourire legerement plus prononcé ca aurait été tres bien ;)

en ce qui concerne la demarcation de la repousse, si tu degrade correctement ton gel mask, vers les cuticules tu n auras pratiquement que ton gel pink( ou clear ca depend de ton protocole)
ta repousse dans ce cas la est quasi invisible ;)

Oui il faut que je degrade plus le gel mask! j'essaye au prochain entrainement!!

Retour