hairstyler
Membre Actif
bonsoir a tous(-tes.)!j'aimerai avoir votre avis pour une pose d'extensions,en salon on utilise une autre marque dont je ne connais pas le poids des mèches(et dont on ne parle jamais,je trouve pas ca très normal mais bon...
),donc j'ai pas trop d'idée par raport a ca mais ici je me suis procuré des mèches sur ebay(pas bonne idée,je sais!mais faute de budget
je ne me fait pas d'idées quand a la qualité ici,c'est surtout pour pouvoir voir l'evolution des extensions dans le temps,histoire de juger mon travail dans le temps,toujours sur ma soeur,j'ai de la chance qu'elle accepte tout ca comme cobaye!)enfin bref j'ai acheté 300 mèches de 0,5 gr pour une pose discrete et une meilleure répartition du volume,pensez vous que ca suffira?je mets les photos:merci de me dire ce que vous en pensez !voila je crois que j'ai tout dit lol désolé pour le blabla
,encore une chose,je ferai la colo avant la pose(oui oui je sais,la repousse est énorme!) quand j'aurai recu les mèches pour pouvoir faire un truc le plus proche possible des exten's(platine 613)
je ne me fait pas d'idées quand a la qualité ici,c'est surtout pour pouvoir voir l'evolution des extensions dans le temps,histoire de juger mon travail dans le temps,toujours sur ma soeur,j'ai de la chance qu'elle accepte tout ca comme cobaye!)enfin bref j'ai acheté 300 mèches de 0,5 gr pour une pose discrete et une meilleure répartition du volume,pensez vous que ca suffira?je mets les photos:merci de me dire ce que vous en pensez !voila je crois que j'ai tout dit lol désolé pour le blabla