besoin d'avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hairstyler
  • Date de début Date de début

hairstyler

Membre Actif
bonsoir a tous(-tes.)!j'aimerai avoir votre avis pour une pose d'extensions,en salon on utilise une autre marque dont je ne connais pas le poids des mèches(et dont on ne parle jamais,je trouve pas ca très normal mais bon...o_O ),donc j'ai pas trop d'idée par raport a ca mais ici je me suis procuré des mèches sur ebay(pas bonne idée,je sais!mais faute de budget:cry: je ne me fait pas d'idées quand a la qualité ici,c'est surtout pour pouvoir voir l'evolution des extensions dans le temps,histoire de juger mon travail dans le temps,toujours sur ma soeur,j'ai de la chance qu'elle accepte tout ca comme cobaye!)enfin bref j'ai acheté 300 mèches de 0,5 gr pour une pose discrete et une meilleure répartition du volume,pensez vous que ca suffira?je mets les photos:merci de me dire ce que vous en pensez !voila je crois que j'ai tout dit lol désolé pour le blabla:confused:,encore une chose,je ferai la colo avant la pose(oui oui je sais,la repousse est énorme!) quand j'aurai recu les mèches pour pouvoir faire un truc le plus proche possible des exten's(platine 613)
CIMG2772.JPG

Et quel entretien faites vous?faut-il absolument un shampoing spécial extensions?je sais qu'avant la pose il faut un shampoing dégraissant mais après lequel peut-on utiliser pour éviter la glisse,une marque de soin a recommander?merci

Coucou je suis que cliente en extensions mais la à mon avis elle est loin du 613 ta sœur ... Tu as pris chez qui les mèches sur eBay? Moi une copine elle a voulu que je lui pose des mèches d eBay en 0,5 j'ai pu en mettre que 170 sur sa tête alors 300 j imagine même pas loool et donc 170 en 0,5 g bah ça fesai pas beau manque de masse après les shampooing je crois c un neutre avant la pose après t utilisé ce que tu ve

coucou merci pour la réponse,je sais que c'est loin du 613 mais je les ai commadé pour voir la colo avant et faire un truc le plus proche possible avant la pose,au pire j'ai pris le ton le plus clair pour pouvoir les reteindre après comme on ne sait pas éclaircir des extensions foncées lol,lol ben j'espere réusssir a mettre au moins 200-250 mèches,pour éviter cet effet queue de rat!

hairstyler a dit:
coucou merci pour la réponse,je sais que c'est loin du 613 mais je les ai commadé pour voir la colo avant et faire un truc le plus proche possible avant la pose,au pire j'ai pris le ton le plus clair pour pouvoir les reteindre après comme on ne sait pas éclaircir des extensions foncées lol,lol ben j'espere réusssir a mettre au moins 200-250 mèches,pour éviter cet effet queue de rat!

Ça va être long bon courage loool c quel vendeur sur eBay?

merci lol,j'espere que ca donnera pas trop mal,c'est bihair le vendeur,j'espere quand meme réussir a les faire tenir au moins 3-4 mois avec des bons soint etc...je mettrai les photos si ca vous intéresse:)

hairstyler a dit:
merci lol,j'espere que ca donnera pas trop mal,c'est bihair le vendeur,j'espere quand meme réussir a les faire tenir au moins 3-4 mois avec des bons soint etc...je mettrai les photos si ca vous intéresse:)

Oui oui photo ! Mon amie à du les enlever au bout de 2 jours ses extensions eBay

hairstyler a dit:

Oui oui photo ! Mon amie à du les enlever au bout de 2 jours ses extensions eBay

ok c'est vraiment encourageant:eek:pk elle a du les retirer si vite?je sais qu'ebay c'est pas la qualité,si j'aurai plus de moyen c clair que je choisirai meilleure gamme mais bon 2 jours:(

Moi 1 jours ebay lol. Jdéconseille vraiment pour moi c'est que pour entrainement sur tete malleable ebay

lol ben merci pour les avis,j'attendrai d'avoir les meches pour voir si je les pose ou pas,a la limite je ferai une rangée test,histoire de voir ce que ca dit,malgré tout j'en ai deja commandé sur ebay a chaud et ca donnait super bien,niveau qualité pas top top mais tout a fait portable :y avait juste pas assez de masse(uniquement 100 mèches 0,5gr a mon avis,mais ca suffisait amplement pour essai sur tete malléable)avant et après brushing

Moi elle perdai trop de cheveux sur chaque mèche et au shampooing tt à glisser elle perdai trop de cheveux et tt mais c t pas le même vendeur que toi ;) en tt cas ta l air de faire ça super bien :)

Retour