Besoin d'avis...

Pearl Nails

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas me trompée sur mes post :(
Je vous fait partager mes photos pour avoir vos avis :)
Merci à toutes ;)

Pièces jointes

• Photo0261[1].jpg
    Photo0261[1].jpg
    508.3 KB · Affichages: 166
  • Photo0225[1].jpg
    Photo0225[1].jpg
    544.1 KB · Affichages: 163
  • Photo0272[1].jpg
    Photo0272[1].jpg
    678.5 KB · Affichages: 160
  • Photo0267[1].jpg
    Photo0267[1].jpg
    559.4 KB · Affichages: 165
bonjour je suis aussi nouvelle sur ce forum, je viens de commencer dans le milieu des ongles il y a tellement de site pour acheter le matériel a tu quelques conseil a me donner pour les achats?

Pearl Nails a dit:
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas me trompée sur mes post :(
Je vous fait partager mes photos pour avoir vos avis :)
Merci à toutes ;)

myaOngles a dit:
bonjour je suis aussi nouvelle sur ce forum, je viens de commencer dans le milieu des ongles il y a tellement de site pour acheter le matériel a tu quelques conseil a me donner pour les achats?

Coucou et bienvenue sur le forum les filles :) pour les poses, il y a quelques défauts, le bombé est soit absent soit mal mis, les parallèles sont à relimer et les poses sont un peu épaisses il faudrait affiner un peu. Et si tu veux que tes poses soient plus jolies, il faudrait mettre du gel masque ;).

Pour ce qui est des sites, tu as rydnails, mse ouest, mildeast nails, ebay pour tout ce qui n'est pas produits ( pousse cuticules, pinceaux, etc), fraulein. Voila en gros les sites où moi je vais qui ont un assez bon rapport qualité prix :)

Merci beaucoup pour ton avis :) Je n'est pas encore fait de formation je fait sa sur moi ^^
Pour le gel mask quelle couleur me conseillerait tu? il y en a tellement.... Je commande sur ongle
Merci encore ;)

Retour