Besoin d'avis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mysmallworld
  • Date de début Date de début
M

mysmallworld

Guest
image-1752263105.jpg

image-3782360661.jpg

image-1312362128.jpg

image-2474490809.jpg

Bonjour les filles! Voila, j'aimerais me faire poser des extensions, j'ai trouver cette fille qui pose a froid j'aimerais savoir se que vous en pensez? Si sa risque de se voir etc..? Merci

Merci de vos réponses! Bon beh je vais abandonner alors c'est la seul personne que j'ai trouver qui pose a froid..

mysmallworld a dit:
Merci de vos réponses! Bon beh je vais abandonner alors c'est la seul personne que j'ai trouver qui pose a froid..

Ou alors tu lui demande d'en poser plus ( peut etre que la fille sur la photos voulait juste la nuque) et de couper les pointes apres la pose

Donc a votre avis je peux me lancer? Elle ma dit qu'il me faudrait a peux près 150 mèches sachant que je veux toute la tête pour avoir une bonne longueur et une bonne épaisseur! J'ai 2 ton de mèches des blondes et des châtain donc je doit mélanger les 2?

BOnjour,
tu peut choisir une qualité d'extensions a froid qui fournira plus de masse même sur les pointes, et effectivement une pose sans coupe n'a pas de sens...
Mnt moi je pose a chaud et j'alligne mes extensions en laissant tout de meme 0.5 cm entre chaque extensions je ne sais pas a froid si c pareil mais renseigne toi bien pour ne pas avoir des noeuds 1 mois après :)

Je n'en est aucune idée! Chaque cliente doit fournir c'est mèches. J'ai pas demander

Oui je suis aussi du 86! Dommage. Je cherche quelqu'un a froid mais impossible de trouver a moins de 500€

Retour