besoin de aide ongle cassant apres depose de gel uv avec capsule

jeanne29

Membre récent
bonjour j'ai enlever hier soir mes capsule avec gel uv du coup il sont tout fin cassant et abimer j'aimerai savoir si vous aviez une iddée de comment je pouvais pour garder les ongle car casse
est ce un gainage irai ?
merci d'avance de vos reponse

Re : besoin de aide ongle cassant apres depose de gel uv avec capsule

bonjour j'ai enlever hier soir mes capsule avec gel uv du coup il sont tout fin cassant et abimer j'aimerai savoir si vous aviez une iddée de comment je pouvais pour garder les ongle car casse
est ce un gainage irai ?
merci d'avance de vos reponse

ben tu as plusieur soin comme le soin herome en pharmacie enfaite c'est un vernis et si tu commence a le mettre un lundi par exemple ben ca se passe comme ceci:
lundi une couche,mardi une deuxieme couche et mercredi tu enleve tout et tu recommence le mme protocole ca marche tres bien tu as le bleu et le rouge il faut le choisir en fonction de tes ongle abimé si tu le prend trop fort ca va te faire mal alors attention
sinon tu as les soin mavala aussi qui sont tres bien moi j'ai acheté celui ou il y a deux flacon un avec des fibre de nylon et le deuxieme flacon pour protégé je le trouve bien aussi

donc faire un gainage n'est pas une bonne idée

Sinon j'ai le même cas que toi et j'utilise le soin SOS ongles abimés d'Hérome, c'est une huile que j'applique tous les jours que mes ongles. J'ai ouvert une discussion d'ailleurs à ce sujet :)

donc faire un gainage n'est pas une bonne idée

ben ca depend l'etat de tes ongle si ils sont vraiment abimé je te conseil d'atendre un peu
sinon si la plaque n'est pas du tout touché tu peut faire un gainage

ok mes il resteron tout mou et donc il font casser j'ai deja casser 2 aujourd'hui donc disi demain pu rien sa continue lol

Je te conseille sérieusement de soigner tes ongles naturels avant de refaire une pose d'ongles en gel dessus. :)

Bonjour, j'ai lancé une discussion "dépose des faux ongles et soin des ongles naturels", tu verras comment je n'y prends pour essayer de sauver mes ongles, c'est à dire pour les aider à repousser en bon état et les garder présentables dans l'intervalle... Mon système prend un temps fou, sincèrement, mais je tiens le coup: Ils ont repoussé aux deux tiers, désormais, je continue de les porter courts car ils cassent tant et plus en raison des micro fissures provoquées par un ponçage féroce, mais je pense en voir le bout dans un gros mois, peut-être? En tout cas, pour qu'ils ne cassent pas trop, je te recommande vivement le produit MAVALA en deux phases à base de fibres nylon, il protège vraiment des chocs et maintient un minimum d'épaisseur de l'ongle pendant la repousse...
Bon courage en tout cas!

je viens d'acheter l'herome rouge chez sephora, 15 euros le flacon mais sa vaut le coup mai ongles ont bien récupérés après une semaine de soin! tu peux aussi rajouter une bonne huile à cuticules.
Par contre laisse tes ongles souffler entre ta dépose et l'application de l'herome car c'est très fort et sa chauffe!

Retour