Besoin de bcp bcp de strass !!!!

Re : Besoin de bcp bcp de strass !!!!

rooo ils sont tous vraiment trop beaux!!!!! c trop dur de choisir!!! ils ont tous leur charme!!! pitete le premier... jsais pas c trop duuuuur!!!

moi j aime bien le 1 er!!
super chaud a faire!!!
bon courage!!:atog:

moi le 1er mais je pense que la colle est mieux que le gel je ne sais pas si le tél va aimé le passage au four

ahhh pinaise billipink trop bonne l idée laé photot est vrmt magnifique j adore

tu nous montrera le resultat finale hein

Hello ,
j'ai une préférence pour la 3e photo...

Hello,

Tu peux y aller sans risque pour passer le tél dans la lampe uv. J'ai relooké le mien au gel, dans le but de camoufler les petits bobos dus aux chutes intempestives !!! eh ben nickel !! comme je ne pouvais pas retirer uniquement la façade, tout le tél est passé à la bronzette (et plus d'une fois !!) sans pb !
Biz

pourquoi tu ne les colles pas tout simplement à la glue 3 ?
ca sera mieux qu'avec du gel

tant mieux si je peux faire au gel comme ca je peux légèrement déplacer mes strass si ca va pas. les repousser avec un fil pour que ce soit bien droit !!! (idée de steph007)

tant mieux si je peux faire au gel comme ca je peux légèrement déplacer mes strass si ca va pas. les repousser avec un fil pour que ce soit bien droit !!! (idée de steph007)

c vrai que c pas con du tout cette idée!!! ahlala , que ferait t on sans elle? :oster:

hihihi et ui !!je me réjouis de faire ca... bon les filles cotés strass vous en pensez quoi les strass de chez timtimng ect... vous croyer que ca ira niveau brillance?

trop belle les photos!!!!!!!
moi jai commander bpc de chose chez timtimng et jamais decu ;)
a toi de voir, moi je pense que ca devrais aller coté brillance!!!
j'adore cet idée je vais essayé de relooké le mien lol

Merci pour l'idée je mis met, je vais me faire un tel au strass :p car j'ai le même téléphone de mon homme au moins on se trompera plus lol, merci :p

bon ben je me lance pour les strass timtimng alors... mais enfait ces strass je ne les connais que sous du gel de finission alors forcément je sais pas dire si ca brille au top

Re, alors voilà je me suis amuser à faire une petite déco sur mon portable :laugh: facile pour commencer et je verais plus tard plus la suite, mdr :33-lol: ...

Pas de problèmes sous la lampe UV mais quand sa a terminer de sécher et bien j'ai eu des coups de jus :japi: sur les touches de mon portable mais c'est vite parti heureusement :frag_facile: voilà je vous met la photo bises !

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    7.1 KB · Affichages: 87

Oui c'est de l'électricité c'est rien de grave ;)

C'est bien a ca que j'ai pensé mais je croyait pas que c'était possible !tien donc !!!! j'en reviens po !!!

billi moi j prefère le 3em sur la série que tu as montré mais ca dois vraiment etre dur a faire
tu nous montrera les photos..........

Retour