besoin de beaucoup de conseils !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début
Re : besoin de beaucoup de conseils !!!

comment on fait pour désidraté l'ongle naturel???
slt billipink,

Ne te décourage pas:oster: il est vrai qu'au début ce n'est pas évident mais cela viendra avec le temps:dog:. J'ai déjà eu aussi le problème du gel qui
s'enlevait quand je dégraissait (gel de base première couchje) mais à mon avis c'est bien parceque la couche de gel était trop fine :(:( car ce n'est pas à chaque pose que j'ai ce problème et ni à chaque doigt donc!!!!!!:9-blush:

Réessaye en mettant un peu plus de gel de base que d'habitude et tu verras ensuite le résultat.
:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Bisous Béatrice et surtout bonne continuation:draculax::draculax::draculax:

Coucou,
Versigelingsgel egal sealing en anglais ou finition en francais. Pour les autres question les autre filles sont repondu.. Alors courage et bonne continuations.
Bonne apres-midi

oui c'est vrai ss qu'on s'en appercoivent le gel coulent dans les cuticule et ca se décollent. Et pour le bombé je sais pas si c'était quper important dailleur en quoi l'est-ce car moi ca me fait des petis ongles plat ca me dérange pas est-ce d'un point de vu esthétique ou bien c'est cette histoire de pitn de pression et de courbe C,??

Je te conseille ce lien dépose par Franck (Axey), c'est très instructif...
Bonne lecture

Lien externe de http forum manucure info

TRADUCTION

LA POSE DES TIPS POUR RALLONGER LES ONGLES (SNC)

...........1. Polir les ongles avec le buffer..........
........... ATTENTION : uniquement matifier, ne pas affiner l'ongle..........
....................
...........2. Choisissez pour chaque ongle le tip approprier..........
....................
...........3. Coller le tip uniquement sur l'ongle naturelle..........
........... ATTENTION : mettre uniquement la colle dans le reservoir approprièr de l'ongle avec la colle a tip, .........
........................................
...........4. Raccourcir les tip a la longueur souhaité..........
........... ATTENTION : veuillez toujours a l'aide du cutter, raccourcir les tip..........
....................
...........5. Polire les tip avec le buffer, et veuillez surtout insister sur la partie ou l'ongle et le tip ce separe..........
........... L'ongle et le tip doivent former que un..........
........... ATTENTION : ne pas limer pour l'ongle naturelle..........
....................
...........6. Etaler une fine couche de ,,haft-grundergel,,..........
....................
...........7. Faire cuire le ,,haft-grundergel,, sous la lampe UV ca. 2 minutes..........
....................
...........8. Remplir les pointes avec le french blanc ou le gel de couleur..........
....................
...........9. Faire cuire le french blanc ou le gel de couleur sous la lampe UV ca. 2 minutes..........
....................
...........10. Remplir avec le gel ,,aufbaugel klar,, sur l'ongle complet (n'oubliez pas de faire le bombé) et faire cuire ca. 2 minutes..........
....................
...........11. nettoyer le surplus de gel avec le cleaner pour que le gel ne colle plus..........
....................
...........12. limer l'ongle dans la forme desirée..........
....................
...........13. Dépoussierée les ongles avec la brosse..........
....................
...........14. Etaler le ,,versiegelungs-gel,, (haute brillance) ou le ,,aufbaugel rosé,,.........
....................
...........15. Laisser cuire sous la lampe UV ca. 2 minutes..........

merci pour ta réponse mais moi j'ai pas le half grunder gel:20-sarcastic:.
Je mettais le versiegelungs-gel puis le french white gel puis le aufbaugel rosé puis de nouveau le versiegelungs-gel...donc le half grunder gel c'est du gel de base? c'est bien ca le gel de base c'est celui qu'on met avan,t tout autre gel?

coucou
oui le half grunder gel est le gel de base adhérent. Je travaille avec les produits allemands dont si tu veux une traduction de nom tu peux me demander bon courage

j'oubliais, pour la lampe uv, normalement on dit que les néons ont une durée de 500 heures, donc tes néons à mon avis sont de très mauvaises qualité ou alors déja à changer, j'ai une amie à qui s'est arrivé ce genre de soucis, elle a changé les néons et c'était bon (meê si ta lampe est neuve, ça veut pas dire que les néons sont pas dja foutus)

donc comme disent les filles, le versiegelungsgel et le gel de finition, il faut en aucun cas le mettre en base, mais juste a la fin... tu n'as pas besoin de gel de base comme tu as du primer (l'un remplace l'autre)

personnellement, j'ai des produits snc, du primer et pas de gel de base....... et je trouve que ca tient pas, j'ai donc investit dans un gel de base, et mes pose tiennent mieux (j'ai pas trop de recul, j'en ai fait que 3 :)) en tout cas ca se decolle pas au bout de 2 jours

Ton gel de base c'est toujours du snc??? Que pensez vous des mélange de marques?? Bon/mauvais???

et aufait comment on fait le bombé surtout si mes gel sont trop liquide on peut pas faire ca en limant?Et c'est avec quel gel qu'on fait un bomé le construction???:54-flower:

et aufait comment on fait le bombé surtout si mes gel sont trop liquide on peut pas faire ca en limant?Et c'est avec quel gel qu'on fait un bomé le construction???:54-flower:

Avec un gel épais, c'est beaucoup plus facile, il tient en place jusqu'a ce que tu le mette sous UV...

DONC on fait une boule sur le point de pression et ca dégouline légèrement? on peut pas juste mettre plus de matière puis limer les bord???parce que avec mon gel :s:fool:

hello, j'ai vraiment tout lu à fond... et pour le séchage du gel j'ai u le même problème chez le même fournisseur... c'est les gels qui sont fouttu! moi c'était le blanc que ne séchait pas j'ai changé et plus de soucis!

petites traductions litérales:

HAFT GEL: gel d'adhérance que fait colle avec l'ongle et la prochaine couche de gel

AUFBAU GEL: gel de construction pour modellage

VERSIEGLERUNG GEL: gel brillant donc de finission

voiéà, pour les traduction allemand français tupeux me demander, suis billingue...
A+

Merci bcp pour toutes les réponses:thumbup:, j'ai suivis vos conseils ét j'ai un résultat super!!! je ne mettait pas assez de gel... les crasses ben faudras faire plus attention et pour le bombé ben je ne l'ai pas fait gel trop liquide!!! j'hésite a changer de marque a cause du prix que me proposer vous ??? Sur e-bay??? vendeur de bonne marque pas cher... Merci et au passage j'ai lu ds une des discutions le mot gainage c'est quoi??? Merci a vous toutes !!! donner moi votre avis sur ma pose d'ongle !!!Trouver les défauts ca m'aideras !!:yeah2:
PS: je voudrais vous montrer une photo de ma pose avec vos conseils mais je sais pas comment on fait...:'(

Merci bcp pour toutes les réponses:thumbup:, j'ai suivis vos conseils ét j'ai un résultat super!!! je ne mettait pas assez de gel... les crasses ben faudras faire plus attention et pour le bombé ben je ne l'ai pas fait gel trop liquide!!! j'hésite a changer de marque a cause du prix que me proposer vous ??? Sur e-bay??? vendeur de bonne marque pas cher... Merci et au passage j'ai lu ds une des discutions le mot gainage c'est quoi??? Merci a vous toutes !!! donner moi votre avis sur ma pose d'ongle !!!Trouver les défauts ca m'aideras !!:yeah2:
PS: je voudrais vous montrer une photo de ma pose avec vos conseils mais je sais pas comment on fait...:'(

Coucou, alors moi j'ai commencé comme toi avec un kit SNC, puis j'ai directement changé de gel et je suis passé au gels de chez Estrelli, celui de construction n'es pas terrible non plus, un peu plus épais mais c'est pas le top...Puis j'ai acheté les gels IBD sur Ebay (a prix très très raisonnable), et bah là rien a voir mon boulot était beaucoup mieux, ils sont excellent, épais, donc super facile a manipuler!!!

Pour répondre a ta deuxième question, la gainage c'est une pose résine ou gel sur ongles naturels sans rallonge, ni chablon, ni capsules...

Pour insérer une photo, quand tu tapes une réponses dans une discution en bas tu as "ajouter un fichier" clique et choisit dans tes fichiers ce que tu souhaites insérer :wink2:

Voilà maintenant montre nous ton travail :wink:

salut en ce qui concerne ta lampe possible que dans le kit les lampes etaient presque foutu essai de les changer pour voir au pire si ca ne marche pas renvoie la lampe essai avant tout de voir si des fois il n y a pas une des lampe mal emboité ca m est arrivé est du coup plus rien ne seche duré des lampe maxi 6 mois ensuite meme si elles fonctionne encore les uv n on plus le meme effet donc a changer et les 4 en meme temps

merci a toutes

Et voila le travail !!!! la french normal avec déco sur l'annulaire c'est la première ss vos conseils, la deuxième sur fond noir c'est une sur ma copine avec vos conseils, et l'autres avec 2strass c'est ma main avec vos conseils ausi donner moi votre avis et vos critique pour que je puisse avncer dans mes poses !!! merci a toutes !!!:clap:
j'envois une a la fois j'ai vraiment de gros problèmes de connection

Pièces jointes

• 100_2438.jpg
    100_2438.jpg
    46.3 KB · Affichages: 72

:eye_01::eye_01: :eye_01::eye_01: :eye_01::eye_01:

Pièces jointes

• 100_2445.jpg
    100_2445.jpg
    52 KB · Affichages: 72
Retour