dyjo2000
Nouveau Membre
Re : besoin de beaucoup de conseils !!!
Ne te décourage pas
ster: il est vrai qu'au début ce n'est pas évident mais cela viendra avec le temps:dog:. J'ai déjà eu aussi le problème du gel qui
s'enlevait quand je dégraissait (gel de base première couchje) mais à mon avis c'est bien parceque la couche de gel était trop fine
car ce n'est pas à chaque pose que j'ai ce problème et ni à chaque doigt donc!!!!!!:9-blush:
Réessaye en mettant un peu plus de gel de base que d'habitude et tu verras ensuite le résultat.
:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
Bisous Béatrice et surtout bonne continuation:draculax::draculax::draculax:
slt billipink,comment on fait pour désidraté l'ongle naturel???
Ne te décourage pas
s'enlevait quand je dégraissait (gel de base première couchje) mais à mon avis c'est bien parceque la couche de gel était trop fine
Réessaye en mettant un peu plus de gel de base que d'habitude et tu verras ensuite le résultat.
:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
Bisous Béatrice et surtout bonne continuation:draculax::draculax::draculax:
, j'ai suivis vos conseils ét j'ai un résultat super!!! je ne mettait pas assez de gel... les crasses ben faudras faire plus attention et pour le bombé ben je ne l'ai pas fait gel trop liquide!!! j'hésite a changer de marque a cause du prix que me proposer vous ??? Sur e-bay??? vendeur de bonne marque pas cher... Merci et au passage j'ai lu ds une des discutions le mot gainage c'est quoi??? Merci a vous toutes !!! donner moi votre avis sur ma pose d'ongle !!!Trouver les défauts ca m'aideras !!:yeah2: