Hello,
Je vais essayer de répondre et faire appel à mes vieux souvenirs car maintenant je me concentre sur le developpement de la marque ReformA et les formations. Je ne fais pas de clientes.
Je puisse sutout dans les témoignages de mon entourage ou clientes reformA. J’espère mes réponses vous aideront un tit peu

)))
- Combien de temps comptez-vous pour la mise en place de votre matériel?
Dans le métier de styliste d'ongles, tu mets 15 minutes, en moyenne.
- Lorsque vous arrivez chez votre cliente arrivez-vous les bras chargés de matériel ou alors vous assurez-vous d'abord d'être à la bonne adresse?
Souvenir-souvenir... les bras chargés comme un bourricot lol
-Où (dans quelle pièce) installez-vous le plus souvent votre matériel?
Je ne veux pas décourager, mais le métier de styliste d'ongles (comme esthéticiennes) a domicile, c'est vraiment épuisant.
Il faut s'adapter à des environnements pas forcement pratique surtout dans le nails design, il faut une certaine lumière...

)) On perds un peu plus de temps que dans un cadre adéquat. En gros ce n'est pas les conditions optimales
- Comment avez-vous tarifié vos soins vis-à-vis du temps perdu pdt les déplacements et l'installation?
Généralement, on te réclame de proposer des tarifs moindres car pour la clientèle pas de local, pas d’électricité, pas de charges reeles donc il faut faire moins cher...
Je déconseille de brader votre savoir faire, si vous avez confiance en votre travail, toujours faire les mêmes prix qu'en institut... je trouve que les soins de beauté à domicile
c'est le même luxe qu'un soin en institut

))