louloute83600
Nouveau Membre
a tu aurais pris combien je me base sur les pris de l'ancien institut ou je bosser sinon si je me base sur les instituts au alentours je tombe a 68€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re coucou les filles petit mot pour vous dire que l'épilation c'est bien passer mais par contre quel galère pour commencer j'ai galérais a monter avec ma table c'etait une très vieille maison donc des escalier très étroit et en tournillant ensuite a chaque fois que je finissait une prestation elle fumais une clope donc j'ai perdu beaucoup de temps mais très bonne expérience
Coucou les filles. Ce post est super interaissant !! Actuellement je prépare mon cap pour le passer en 2013 et je souhaiterai me mettre à mon compte en fesant du domicile. Mais comment ça se passe pour les charge ? Je dois enlever combien sur ce que je gagne ? Jsuis un peu perdu :/ merci de votre aide. Bisous
Cela dépend de ton statut. Tu voudrais te déclarer en quoi société, entreprise individuelle, auto-entrepreneur ? D'ailleurs si tes cours sont bien fait tu devras normalement en cours de CMPMais comment ça se passe pour les charge ? Je dois enlever combien sur ce que je gagne ?