besoin de coiffeuse pro !!! merci

titlola

Membre Populaire
coucou et ben oui de temps en temps je demande aussi des infos :yeah2:
voila j ai besoin d aide pour une copine a moi qui avait les chev acajou avant elle a ete au salon de coiffure faire une colo plus fonce et enlever se reflet! on lui a fait un espece de 2 ds ses cheveux jusque la ok on voit plus trop le refelt !!!
maintenat elle aimerais ravoir un blond fonce voir marron clair et faire qql meches clair par dessus !!! elle ma demande de l aide ??? ok pas de soucis
mais moi je veux passer par des meches pour pas trop abimer ses cheveux elle ne veut pas et desire un decapage ??? vous feriez quoi a ma place ??? merci pour tt vos infos :flower2:

Re : besoin de coiffeuse pro !!! merci

Si je comprends bien, elle a pour le moment un chatain foncé, c'est bien ça? Et elle voudrait être plus clair avec des mèches blondes? J'ai tout capté? Lol

Moi aussi je ferai des meche!!!mais si elle est pressé!!!:(
Avec un décapage elle va bien abimé ses cheveux !!!
Mais bon si tu lui fait un blond foncé, chatain clair le décapage ne posera pas trop de probleme et sera plus radical!!!

si si les coiffeuses sont la!!:)
moi je ferais egalement des meches, pour moins sensibiliser, mais si elle veut absolument un decapage... tu peux mais faudra qu'elle sache qu'apres ses cheveux seront secs!

oui vous avez bien compris !!! elles ne desirent pas du tout des meches!!!! rhooo vous feriez quoi a ma place quel couleur ??? pour les meches apres sa colo je ferais qql semaines apres pas direct au risque de tuer son chev!

oui vous avez bien compris !!! elles ne desirent pas du tout des meches!!!! rhooo vous feriez quoi a ma place quel couleur ??? pour les meches apres sa colo je ferais qql semaines apres pas direct au risque de tuer son chev!

Le soucis c que tu va pas pouvoir la laissé avec comme elle sera avec le décapage car c rarement jolie aprés!
Au pire tu lui fais :
1/ decapage
2/regé ton 6
(de toute facon sa va gavé dégorgé)
3/repos chvx pendant 2-3 semaine et couleur 6

c ce que je ferais!

je prefer le faire moi meme et je l applique comme un sham je malaxe bien et je laisse poser combien de temps 30 minutes ???

je prefer le faire moi meme et je l applique comme un sham je malaxe bien et je laisse poser combien de temps 30 minutes ???

tous depend de comment va reagir sons chvx!!! en tout cas minimum 30mn suivant si son chvx est gorgé sa sera 45 a 55 mn

oui pffff pas trop envie mais bon ... ben je ferais sa alors et j appliquerais un 6 apres

Pour ma part, je ne ferais pas des meches car le numero 2 équivaut à unchatain foncé et en dessous il ya des reflets acajou soit rouge, donc si tu fais des meches mm a 40 v , elle ressortira rouge ou orangé, donc tu a le seul choix de faire, un color out ou gommage indola qui enelve uniquement le pigment artificielle avec un fond de decapage orange puis recoloration avec la base de blond foncé avec une pointe de cendré pour neutraliser l'orange ou un marron et en mm temps faire quelques meches clairs en balayage pour éclaircir l'ensemble

le shampooing américain fonctionne uniquement sur chx naturel puisque c'est une huile eclaicissante

ha bon tiens a l ecole on ma dis que les shamp americain servait a effacer les reflet artificielle

Pour ma part, je ne ferais pas des meches car le numero 2 équivaut à unchatain foncé et en dessous il ya des reflets acajou soit rouge, donc si tu fais des meches mm a 40 v , elle ressortira rouge ou orangé, donc tu a le seul choix de faire, un color out ou gommage indola qui enelve uniquement le pigment artificielle avec un fond de decapage orange puis recoloration avec la base de blond foncé avec une pointe de cendré pour neutraliser l'orange ou un marron et en mm temps faire quelques meches clairs en balayage pour éclaircir l'ensemble

le shampooing américain fonctionne uniquement sur chx naturel puisque c'est une huile eclaicissante

la elle va faire le melange que je lui ai donné plus haut!! et d'ailleur moi on ma dis décapage et shampooing americain c la meme chose sa efface couleur et reflet artificielle

Retour