Besoin de colle à cils française livrée rapidement

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voilà tout est dans le titre j'ai besoin de colle à cils de façon très très urgente, mais j'ai besoin d'un site francais qui pourra me livrer rapidement, je recherche une colle qui à fait ses preuves lol, là je pose avec la cils france et elle me convient bien,merci à celles qui pourront m'aider

Re : help besoin d'un site pour reecptionner rapidement de la colle

désolé sandra , moi je ne peux pas te renseigner !!

demande à joséphine de FBY institut tu la recevras vite elle en as en stock

Merci Nath,

Sandra je t'ai MP, j'ai la colle bouchon vert (Adecil 2) en stock.
Elle peut partir lundi pour une réception mercredi.

si tu veux de la variété d'avis, je peux te conseiller élicils tu as plusieurs colles selon ton niveau, c est envoyé très rapidement, c'est bien un site français, c est d ailleurs aussi une marque française :-)

je me permet de te donner le lien

www.elicils.com

Coucou,

Vegasou a raison, chez Elicils tu recois les produits très vite. Avec toute la batterie de tests qu'Elicils fait passer à ses produits tu es traquille! et comme dis vegasou tu pourras choisir celle qui te conviendra le mieux!!!
N'hesites pas à contacter Eli, elle se décarcasse toujours pour trouver des solutions idéales!
bon courage biz

Coucou Sam comme les filles moi j'utilise les colles Elicils et j'en suis ravie de plus elles répondent à tes critères. Voilà bisou

merci les filles, du coup grâce à vous je vais avoir le choix hihih
bisous et bonne fin de journée

voilà tout est dans le titre j'ai besoin de colle à cils de façon très très urgente, mais j'ai besoin d'un site francais qui pourra me livrer rapidement, je recherche une colle qui à fait ses preuves lol, là je pose avec la cils france et elle me convient bien,merci à celles qui pourront m'aider

Bonsoir,
Personnellement j'ai commandé ma colle Pro sur le site Elicils mercredi soir et je l'ai receptionné au courrier vendredi matin. Plus vite que ça?

merci cristina pour ton témoignage :)

jai une question
je nai plus de colle enfin celle qui me reste a secher donc besoin car jai une pose tres bientot, puis je utiliser la colle pour faus cils et touffes?
elle est noire et meme consistance mais est ce le meme resultat et est ce fait pour les cils à cils (extensions)?

merci

jai une question
je nai plus de colle enfin celle qui me reste a secher donc besoin car jai une pose tres bientot, puis je utiliser la colle pour faus cils et touffes?
elle est noire et meme consistance mais est ce le meme resultat et est ce fait pour les cils à cils (extensions)?

merci

la colle pour les franges de cils n'est pas du tout la même qu'une colle pour extension, elle est destinée à ne pas durer longtemps
nous pouvons livrer rapidement de la colle pour extension de cils (48h jours ouvrables)

la colle pour les franges de cils n'est pas du tout la même qu'une colle pour extension, elle est destinée à ne pas durer longtemps
nous pouvons livrer rapidement de la colle pour extension de cils (48h jours ouvrables)

ok merci cest bien ce que je pensait mais jen ai une longue durée noire
pouvez vous me dire le prix de votre colle extension merci

jai une question

merci

Pour info : Une colle a une durée de vie de 3 mois maxi après ouverture. Ce sont les résultats des tests effectués en labo suivant les exigences européennes qui déterminent la durée de vie des colles.
Ceux qui vous diront le contraire n'auront pas fait tester leur colle (c'est une évidence!). TOUTES les marques (je dit bien TOUTES) en conformité avec la législation européenne, vous tiendront le même discours. Seules celles qui ne seront pas aux normes, réussiront à vous faire rêver avec une colle de tenue plus longue.

L'idéal est de noter la date d'ouverture de la colle pour ne pas faire face à ce genre de surprise.

Une colle se conservera de préférence au froid entre les poses.

Je me permets de mettre le lien vers la boutique en ligne ou vous trouverez plusieurs colles professionnelles :
et plus particulièrement vers la rubrique colle et remover :
(Remise automatique accordée au Pro qui s'enregistre en tant que tel. Faites une simulation, cela ne vous engage en rien!)

- Colle Power Glue (capuchon violet) à 59€ TTC prix public: sèchage à 5-7secondes ce qui laisse le temps de bien replacer une extension mal placée par exemple

Colles & Removers - Colle Power Glue - 10ml - pour Pros Avances(es)

- Colle Maxi Speed (capuchon rouge) à 62€ TTC prix public: séchage à 1 secondes. Il va de soit, qu'il faut impérativement maîtriser la pose

Colles & Removers - Colle Maxi Speed-Glue - 10ml - Nouvelle formulation <br />Remplace la "Maxi Pro"

- Colle transparente (clear) à 54€ TTC prix public : idéale pour poser des cils de couleurs ou des strass

Colles & Removers - Colle Clear Transparente- 10ml - Incolore-Transparente idale pour les cils couleurs

Je vous souhaite une bonne visite dans la boutique www.elicils.com :flower2:

je vous remercie de tous ces details
jai trouvé la colle

je profites de mon post pour remercier marcello de chez fbi, colle livré sous 2 jours, pour la petite hiostoire mon colis est partie avant même que je ne règle ma commande!!bravo a eux pour la confiance et leurs professionalisme

Bonjour Sandra,

Merci pour ce message et merci à toi pour ta confiance.
C'était un vrai plaisir pour nous aussi.
Je t'embrasse.

je profites de mon post pour remercier marcello de chez fbi, colle livré sous 2 jours, pour la petite hiostoire mon colis est partie avant même que je ne règle ma commande!!bravo a eux pour la confiance et leurs professionalisme

Ah bon ? Rhooo je vais donné une fessée à Marcello !!! :drow:

Avec moi , tant qu'il n'a pas vu la couleur de mon sousou , j'ai rien !!!

:33-lol::33-lol::33-lol: Ok , je sors -->

Ah bon ? Rhooo je vais donné une fessée à Marcello !!! :drow:

Avec moi , tant qu'il n'a pas vu la couleur de mon sousou , j'ai rien !!!

:33-lol::33-lol::33-lol: Ok , je sors -->

rhooo ma chouquette! maintenant on travaille en collaboration donc je pourrai lui dire que je te connais ma choute.

Bisous

Retour