Besoin de confirmation de pro/ connaisseurs pour décoloration maison svp

@espresso27 Hello! Bon on va dire que la déco a bien pris pour une première! Pi tu ne pourras jamais avoir la couleur désirée en une seule déco parce qu'il faudra recolorer ou patiner par la suite.

C'est difficile de te conseiller sauf peut-être refaire une autre déco et colorer/patiner par la suite. J'attend l'avis des autres filles parce que c'est toujours difficile les cas de blond lol

oui @bodylotion hello a toutes mais surtout a toi :brunette:
donc oui c'est clair quel changement ! en fait suite a une rupture assez difficile je change radicalement tout ds ma vie, aussi bien physique que mème ma vie de tout les jours ! et c'est vraiment génial je peux enfin faire tout ce que je veux et ai envie sans avoir un mec qui critique a chaque fois ou essaie de me restreindre ! je le souhaite vraiment a toutes ! car on a qu'une vie :)
pour les sourcils je ne peux que te conseiller aussi ! c'est tellement génial de se lever le matin avec "ses sourcils" lol, ou en sortant de la douche, toute nikel les beaux sourcils ! car les miens naturels étaient clairsemé et assez clairs par rapport a mes cheveux du coup ça fesait un regard pas assez intense je trouve... Mais par contre je vais pas te mentir ça fait mal lol !
Tes cheveux sont vraiment toujours aussi superbes et tes extensions ne se voit pas du tout on dirait que c'est tes vrais cheveux !
je te conseille vraiment ce soin, moi mes cheveux ont tellement morflés les pauvres, ils revivent la !
tu me montreras le lissage brésilien ! je continue a venir sur ce post et aussi ds la partie chirurgie esthétique lol donc je suivrai encore avec plaisir les petites trouvailles ! surtout que mes cheveux je ne les ai pas encore reteint pour le moment donc je ne sais pas encore si je vais rechanger de couleure ou pas par la suite :teur:

C'est triste mais parfois nécessaire pour mieux vivre, tu as raison d'avoir fais ce choix si les contres étaient trop élevés par rapport aux pour...

Ca doit être cool n'empèche!! Tu as payé cher? Bah moi du coup j'aimerai trouver des astuces pour rendre mes sourcils plus clairs sans les décolorer (lol infaisable je sais..)

Ah tu comptes passer par la case chiurgie esthétique? Pourtant tu as l'air d'être toute belle!

Merci! Mais bon j'aimerai que mes cheveux soient comme ça naturellement lol :( :(

Pour @espresso27 je ne suis pas du tout dans les tons cendrés depuis le début... donc je ne préfère pas te dire de bétises, a part que je rejoins @bodylotion dans le cas ou tu voudrai un blond clair, il te faudra re décolorer une ou deux fois, c'est ce que j'avais fait d'ailleurs...

J'ai payé 350 euro sur Paris, je peux donner le nom par mp si ça intéresse des filles vous pouvez y aller les yeux fermés ! il y a une retouche gratuite un mois après ce qui permet de pouvoir re modifier au cas ou ça ne conviens pas !
Bah non la pour les éclaircir a par la déco je vois pas... ou sinon les épiler super fins et refaire du permanent dessus dans les tons clairs, ça peut faire canon, ils font toutes les couleures la bas :)
Pour la chirgurgie esthètique c'est vraiment une opération de "confort" lol qui me fait envie depuis longtemp, et vu que j'ai le budget, et que avant Mr mon ex le roi des jaloux ne voulait pas en entendre parler, oui effectivement je veux me faire une augmentation mammaire lol

Merci pour l'info!!

Bah après si tu sens que tu te sentirais mieux après cette opération tu es la seule qui vit dans ton corps donc voilà... C'est vrai qu'après t'es tranquille; C'est plus gros et ça tombe pas :p
Moi je veux bien donner de mon gras ahaha pour les preneuses!

@bodylotion merci d avoir repondu de sitôt....tes cheveux sont magnifiques je jurerais quils sont naturels si tu navais pas dis que tu mettais des extentions vraiment bravo la couleur aussi est top....justement je compte refaire une deco au 20 volume cette fois mais n ai aucune idee mais là aucune du code de la couleur qu il faut faire apres pour obtenir le resultat de l une des fotos que j ai ajouté à mon post precedent...d où mon appel à vos experiences looool
@Nilababy il me semble que la foto de chloé cardashian est plutot vers les temps beiges non ?? Allez vu toutes les esperiences sur tes cheveux tu es surement de bon conseil
Apres ma 1ere deco j ai pensé qu en colorant mes cheveux au 6.01 jallais avoir les cheveux comme le 1er resulat mais je crois que je suis allér trop vite fallait peut etre redecolorer ....je ne sais pas à quelle etape j ai merdé....alors appel aux ames charitables looool aidez moi à obtenir le blond dont je reve
ps: le truc d huile d argan sur les cheveux avant la deco ça fonctionne !!

bonjour les filles , pas de réponses ??
à votre avis comment rendrais un 7.11 au 20 volume sur ce que j ai actuellement ? c est suffisant pour éradiquer le roux que j ai sur le coté droit ( j ai fait la déco de gauche à droite et pas de la nuque :s)d'où un peu de roux sur le coté droit loool les erreurs des novices... ou je dois obligatoirement refaire une déco pour m en débarrasser une fois pour toute!!!...ma coloration a dégorgée je ne sais pas pourquoi ça n a pas tenue!! là j ai une couleur moche et des cheveux trop secs!!! en chignon en tt le temps...j'espère pouvoir réaliser un beau blond "propre" sans reflets roux ....pour les fêtes......allez heeeeeelp me PLZZZ !!
produits disponibles chez moi : coloration 7.11, poudre déco jo de vitality's et un reste de dialight 12%

bonsoir je suis désolée ma pauvre tu as vraiment l'air déséspérée mais malhueresement et je pense que ce sera pareil pour @bodylotion on pourrai t'aider pour avoir du blond très clair ,mais la ce genre de tons la que tu veux je ne sais pas du tout comment faire pour les avoir ! encore pire la dernière photo avec l'effet racine la je pense qu'il faut vraiment s'adresser a des pro... moi perso je m'étais hyper renseignée pour avoir du très clair sans trop de dégats, puis la pour le marron encore une fois j'ai tenté j'ai réussi, j'ai eu de la chance, déja pour moi tu n'a pas assez décoloré pour les couleures que tu veux mais tes cheveux ont l'air déja bien abimé donc c'est très dur de prendre ces risque la...

Bonjour @espresso27 arf ça m'embete pour toi mais là vraiment je ne m'y connais pas du tout en couleurs mais moi je n'avais pas recoloré tant que c'était pas jaune au moins... ou patiner pour enlever les vieux reflets, je te conseille de demander à des pros :s

Merci les filles .....bah je ne veux surtt pas passer les fetes avec chignon sur la tete je suis triste pour ça et je ne veux surtt pas revenir en arriere et recolorer en chatin pour couvrir tt ça .....si des pros me lisent aidez moi....mes pauvres cheveux sont trop secs j essai de faire des bains d huiles mais ça s emble m asecher les cheveux encore plus....la baggy methode s emble plus efficace sur mes cheveux.

sinon fait toi un dialight de l'oreal ( colo sans amoniaque spécial cheveux abimés), juste dans la hauteur de ton que tu as en déco pour masquer aux moins les mauvais reflets, et tu attend un ou deux mois pour retravailler vraiment la couleur...

Coucou les filles.
J'ai besoin de vos lumières sachant que vous avez fait pas mal de test.
j'ai fait une couleur blonde de supermarché(lOréal les blondissimes).
j'ai les racines orangées.est-ce-que je dois refaire une couleur(cendrée si j'ai bien compris) ou le shampooing silver de lOréal suffirait à atténuer l'orange?
je vous joins une photo.
merci!
DSC_0650.jpg

Coucou les filles.
J'ai besoin de vos lumières sachant que vous avez fait pas mal de test.
j'ai fait une couleur blonde de supermarché(lOréal les blondissimes).
j'ai les racines orangées.est-ce-que je dois refaire une couleur(cendrée si j'ai bien compris) ou le shampooing silver de lOréal suffirait à atténuer l'orange?
je vous joins une photo.
merci!
Afficher la pièce jointe 701875

Tout dépend de la couleur que tu veux obtenir, mais là c'est inutile d'utiliser le shampoing silver, tu ne verras pas d'amélioration, ce dernier est utilisable sur cheveux plus clairs. Quelle est ta couleur de base et quel est le résultat que tu souhaites obtenir ?

Coucou,
finalement j'avais été à la boutique du coiffeur.elle m'avait conseillé un,mélange de 8.1 et 8.31 au 10 vol.
ça,m'a Donné un blond vénitien donc bien moins orange.
DSC_0696.jpg

Retour