Besoin de conseil concernant mon ouverture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

je fais ENCORE appel a vous pour avoir vos conseils voila javais commandé mon appareil UV qui devait m'etre livré aujourdhui au plus tard car j'ouvre mon institut demain et mon uv ne sera livré que mercredi prochain a cause de mon fournisseur (un gros c** bref rien a faire avec eux j'ai pas le choix j'ai tout essayé mais malheureusement c'est comme ca:38-punch:).

jai encore pas mal de trucs a faire et a acheter j'ai pris pas mal de retard mais du coup je ne sais pas si je dois ouvrir quand même demain pour proposer juste des poses dongles (sachant que du coup je pourrais pas avancer sur le reste) et expliquer que l'uv nest pas encore dispo ou alors si je decale mon ouverture..

je suis completement sous pression je ne sais plus du tout quoi faire je ne suis pas du tout sereine pour mon ouverture

sil vous plait les coupines aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisousssss

Re : Besoin de conseil concernant mon ouverture

Coucou Fara,

Je pense qu'il faudrait que tu ouvres tout de même, ne perd pas ta clientèle ongles.

En même temps ton appareil sera livrè mercredi prochain, tu pourras le dire à ta clientèle et t'en excuser.

SI j'étais cliente, je comprendrai. C'est mon avis

personne qui peut t'en prêter 1 en attendant?
moi j'ouvrirai déjà expliquerai aux clientes et proposerait de les contacter dès récéption de ton uv
bonne chance

choix difficile, moi je crois que je décalerai l'ouverture surtout si tu as encore plein de choses à faire.
Je pense qu'il faut ouvrir dans de bonnes conditions, pour qu'il reste aux clientes une bonne image.
Voilà c'est mon avis.
Bon courage, et tiens nous au courant

Non ne décale pas ton ouverture, le loyer court quand même il faut des rentrée. Et personne n'a ouvert avec tout tout fini........ On est au mois novembre, 1 semaine de délai pour avoir ton uv c pas la mort.
Tu as déjà les ongles, tu n'es pas sans rien

Biz et que le succès soit avec toi...........

choix difficile, moi je crois que je décalerai l'ouverture surtout si tu as encore plein de choses à faire.
Je pense qu'il faut ouvrir dans de bonnes conditions, pour qu'il reste aux clientes une bonne image.
Voilà c'est mon avis.
Bon courage, et tiens nous au courant

Je pense que tu as vu exactement dans quel etat d'esprit je suis ! c'est vraiment ca je ne suis pas sereine et ce n'est pas pret pour une premiere impression je pense que linstitut doit etre clean et tout doit etre ok

sinon les filles merci pour vos coms je suis aussi daccord avec vous c'est vrai que c'est important que je sois presente même si pour linstant je ne peux pas proposer les uv ..

choix vraiment vraiment pas evident

en fait si vous etiez une cliente potentielle voila vous avez eu mon flyers pour ouverture le 05 nov vous vous pointez a linstitut et la il y a une affiche "pour cause de problemes techniques, l'ouverture de l'institut ne pourra se faire que le 12 novembre veuillez m'excuser pour ces desagréments,pour plus d'informations vous pouvez me contacter au 06 ....." qu'est ce que vous vous dites ? est ce que vous m'appelez ? est ce que vous seriez prete a revenir une semaine apres ?

Je pense que tu as vu exactement dans quel etat d'esprit je suis ! c'est vraiment ca je ne suis pas sereine et ce n'est pas pret pour une premiere impression je pense que linstitut doit etre clean et tout doit etre ok

sinon les filles merci pour vos coms je suis aussi daccord avec vous c'est vrai que c'est important que je sois presente même si pour linstant je ne peux pas proposer les uv ..

choix vraiment vraiment pas evident

en fait si vous etiez une cliente potentielle voila vous avez eu mon flyers pour ouverture le 05 nov vous vous pointez a linstitut et la il y a une affiche "pour cause de problemes techniques, l'ouverture de l'institut ne pourra se faire que le 12 novembre veuillez m'excuser pour ces desagréments,pour plus d'informations vous pouvez me contacter au 06 ....." qu'est ce que vous vous dites ? est ce que vous m'appelez ? est ce que vous seriez prete a revenir une semaine apres ?

Si sur tes flyers il mis 5 nov, tu ouvres même si pour ta mise en place tu travailles jusqu'à 3 plombe tu mat. J'ai eu plusieurs magasin de vêtement, je sais ce que c'est..... Mais au risque de te décevoir, ce ne sera pas l'affluence dès l'ouverture, donc tu peux en profiter pour les détails......
Et puis un institut ou un maga un peu dans le bordel, elle aime bien, çà fait succès.........

Courage;;;;;;;;;;;;;;;;;;

si tu tombe sur une comme moi je n'attendrais pas une semaine pour revenir a l'institut

perso j'ouvrirais kd meme vu ke c'est ce ke tu as annoncé

te prends pas la tete,k'est ce k'il te manque encore a part l'uv?

coucou ma belle,

Comme les filles,
j'ouvrirais tout de même,
surtout que Fara faut pas oublier, ton inscription à la chambre de métiers , tu as mis une date de début d'activité...
Si tu reportes ton ouverture,
les charges seront compter à partir de la date que tu auras mis à la chambre de métiers.

Pour ton appareil UV , écoute , tout le monde peut avoir des petits soucis,
et je te dirais que beaucoup d'entreprises ont des problèmes de livraisons suite à la crise financière, donc les clientes peuvent comprendre.
en plus si c'est décalé à une semaine, ce n'est pas trop grave....
Prend tes rendez vous tout de même.

Bisou ma belle, bon courage

j'ai été dans le meme cas que toi (meme date en + lol)
je t'explique, j'ai été livrée de tout (table d'ongles, matériel d'épilation, consommables etc...) le samedi et j'ouvrais le lundi ça aurait été mais petit hic le dimanche c'était le baptème de ma filleule donc finalement j'ai ouvert et j'ai rangé petit à petit (le plus gros étant fait)
mais je te rassure ça ne va pas se bousculer ou faire la queue dès le 1er jour (quoique ça serait top) sauf si tu as déjà pris des rendez vous
mais tes clientes comprendront

Merci les filles

Anne France voila tout ce quil me manque :

Pour ma table : un pied est defectueux je dois donc aller le faire changer chez ikea (a 40 km de chez moi) il faut aussi monter le caisson
ensuite je dois aller chercher ma nouvelle enseigne pour la remonter aujourdhui
jai toute la déco a faire (miroirs stickers etc ...)
je dois aller acheter mes chaises aussi (la mienne et celle de la ciente)
je dois decoller les anciens stickers de ma vitrine et mettre les miens
faire un gros ménage
mettre ne place mes vitrines avec mes produits a vendre !!

rho la la c'est même pas la peine ca me semble physiquement impossible !

Les clientes vont venir sur RDV ou sans RDV ? Est-ce que tu en as pour demain ?
Pour répondre à ta question, moi je reviendrais la semaine suivante mais ça c'est en fonction de chacun et de son caractère.
Maintenant si je viens et que c'est le "box", là je me poserais des questions.

coucou fara, je suis d'accord avec la majorité, il faut tout de même ouvrir, car même sans appareil uv tu auras la clientèle pour les ongles et ça risque de moins bien passer pour la clientèle si l institut n ouvre pas à la date donné . en tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu a du monde avec toi pour t'aider car ça doit être beaucoup de stress bisou ma belle

Si je suis cliente et que je vois que tu repportes, je ne reviendrai pas !
MAIS ... c'est vrai qu'il te reste vraiment beaucoup a faire, enfin ce n'est pas rien.
Donc voila, moi je ne peux pas t'aider.
Bisous

Dis moi Fara qu'est ce que tu fous encore sur le forum!
Bouge toi le c*** plutôt que de stresser!
A ta place, NON je reporterais pas l'ouverture car c'est plus simple de comprendre qu'un fournisseur foire que de se dire ouverture prévue le 05 elle reporte déja avant même d'avoir ouvert, elle est pas sérieuse ( c'est mon point de vue)

Donc maintenant tu coupes ton PC, tu vas dans ton salon et tu bosses! et que ca brille...

bisous ma belle

coucou fara moi je serais toi je ne repporteraispas l'ouverture ca fait direct mal vue dés le depard c'est pas l'ideal sinon j'ai uen question tu fais deja les ongle la?
Tu prend ton appreil et tu fais juste avec un appareil en expliquant bien !Pour ce qui est de ton pied de la table tu t'en fou tu trouve un truc poiur le faire tenir jusque demain!! 'est pa le pire!!!!!
Sinon ta vitrine avec tes produits demain comme les filles disent ca sera pas non plus full toute la journée tu te pointe 1 heure avant et tu commences!!Moi je serais toi je trouverai vite 2 chaises j'irais deja nettoyé le local et commencée a coller tes stickers!!!enr esumé eteind ton pc et va y !!tu verra ca va allé!!! ne stresse pas tu fais du bon boulot dis toi que c'est comme à la maison!!!!

ouvre quand mçeme
prend le temps de discuter avec la cliente
moi j'ai commence sans produits juste ce quèil me restait quand je faisais du domicile tout mon stock est arrive3 jours plus tard
et bien j"en ai profiter pour faire connaissance avec les nouvelles clientes et elles on tres bien compris
surtout ne decale pas l'ouverture

bon fara qu est ce que tu fais encore connecté fil donc !!

moi si je me pointe et que je vois que tu as repoussé ton ouverture et pour etre franche je reviendrai pas ca fais pas serieux

les stickers ca peux attendent demain faire le principale table chaise ect ...

je pense comme les filles que tu dois ouvrir quand même demain. Justement quand tu auras tes clientes expliques leur que tu recevras tout très vite, elles comprendront t'inquiète pas!

Retour