besoin de conseil concernant un changement de couleur

julie91510

Expérimentée
bonjour à toutes,
j'aimerai changer de couleur je suis actuellement " coloré" noir naturel de garnier.J'aimerai éclaircir j'ai déjà le teint bien clair et la c'est de pire en pire je trouve ma mine morose. Cela fait à peu pret 4 mois que je ne fait plus de coloration j'aimerai savoir si je dois passer à la decoloration ou si je peux directement faire une couleur acheter en magasin, et si vous pouviez me conseiller sur la couleur pour avoir un teint plus lumineux.

les seules photos récentes de mes cheveux date d' il y à un mois pour l'occasion de voir l'état de ma coupe après qu'une " copine" coiffeuse les ai couper, je les attache sans arrêt donc on ne voit pas les dégâts ( brefff )

merci pour celles qui prendront la peine de me répondre !! bonne fin d'après midi a toutes

Re : besoin de conseil concernant un changement de couleur

Tout dépends de ta couleur naturel .. Avant je me coloré les cheveux en noir corbeau donc très noir , je suis chatain naturel et j'ai laisser sans colo noir 2 mois et aprés j'ai refais une colo chatain clair , qui a plus donné chatain foncé mais a la longue je suis devenue blonde mais c est une question de patience . Sinon la décolo est plus rapide .. Pour nous aider a te donner des avis de couleurs , montre nous une photo sa sera plus simple .. bisous

Mes cheveux :

Pièces jointes

• 000_0005.jpg
    000_0005.jpg
    50 KB · Affichages: 139
  • 000_0006.jpg
    000_0006.jpg
    56 KB · Affichages: 129
  • 000_0007.jpg
    000_0007.jpg
    52.3 KB · Affichages: 115

les couleurs que j'aime bien,

Pièces jointes

• Capturer.JPG
    Capturer.JPG
    15.3 KB · Affichages: 91
  • Capturer2.JPG
    Capturer2.JPG
    14.1 KB · Affichages: 104
  • Capturer3.JPG
    Capturer3.JPG
    22 KB · Affichages: 116

Tu es tres jolie :D . Je ne suis pas coiffeuse mais je pense que pour passé de noir a chatain blond il faudra décoloré . Et je ne suis pas sur que ça va te faire meilleur mine les couleurs claires .. Perso j'était noir et maintenant je suis blonde platine , et j'ai interet a toujours etre maquillée sinon on dirait une morte .

Pour la décolo ne tente rien , encore une fois je ne suis pas coifeuse attend l'avis des pro

merci pour ta reponse :D je vais attendre l'avis des coiffeuse du forum

oui pour passer du noir au blond (et sa peut importe le blond desiré) il faut decolorer!
Operation tres perilleusse toute seul! car sa va decoloré orange !!!
Est pour avoir une base de blond correcte pour colorer en blond clair ou blond il faudra decolorer plusieur fois a plusieur jour d'interval!!!
POUR LA DERNIERE FOIS ARRETTER DE FAIRE DU NOIR!!!! c'est la m....de a enlever

ou puis je trouver le produit de decoloration ? auchan ?

Tu va tenteé de le faire?
Moi a ta place j'attendrais aprés les fetes!!car je sens bien les degat arrivé!!!!:(

Surtout pas de deco auchan, carrefour etc ca decolore pas et en plus sa bousille le cheveux!!
Tu va dans un magazin pro tu achete de la poudre deco bleue et de l'oxydant a 30 vol et a 40 vol ensuite

Salut,

Je vends du color out, il m'en reste un, cela permet d'enlever tout pigments artificiels sans abimer les cheveux.
Je te mets des liens, a propos de personnes qui l'ont déja essayé et franchement c super :
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/62960-marre-du-noir-color-out-45.html
PASSAGE DE NOIR A BLOND (COLOUR OUT & cie) - Coiffure et coloration - FORUM Beauté

Je le vends 24 Euros apres envoi sous 48 heures

merci mais j'ai lut quelques post ici et aparament sa donne des reflet roux ou cuivré et c'est absolument ce que je ne veux pas, mais merci quand meme :D

Oui, ce n'est pas pour t'influencer mais lorsque l'on a une couleur comme toi, le roux est inévitable mm avec une déco puisqu apres c 'est fait pour recolorer.

Retour