besoin de conseil concernant un changement de couleur

Re : besoin de conseil concernant un changement de couleur

ahh c'est horriblee !!! lool
j'ai un magasin à coter de chez moi qui vent des produits professionnelles pense tu que je peux en trouver directement chez eux ? moi et la patience..... lool

ahh c'est horriblee !!! lool
j'ai un magasin à coter de chez moi qui vent des produits professionnelles pense tu que je peux en trouver directement chez eux ? moi et la patience..... lool

je te l'avais dis!!:whistle:
Tu a fais quoi?
Avec quel produit!!!

J'ai rien fait looool je disait juste que ne n'aimait pas les reflets roux lool

je demander si on pouvait trouver le color out dans un magasin de coiffure qui vent des produits pro

alala moi aussi g fais noir et mnt je veux blond platine et c la merde quand je vois les filles qui ont tenter elles avait les cheveux orange ou jaune canari non merci!!!!

chez le coiffeur je sais pas si il saura faire qqch??

J'ai rien fait looool je disait juste que ne n'aimait pas les reflets roux lool

ouf!!! j'ai eu peur!!!
colour out sa n'enleve pas beaucoup
au pire tu va te retrouver marron reflet roux
mais pour faire le blond que tu veux colour out ne suffit pas il faut decoloré!

c'est ce que je penser, je suis obligé de passer par la case coifeur !!

je pense que c pe pas plu mal pour ne pas passer par des horrible couleur genre jaune canari /orange/ roux...

Bonsoir, alors pour enlever le noir pour obtenir un blond comme sur une des photos , euh évitez la déco car c'est pour éclaicir uniquement une couleur naturel et non une couleur artificielle donc à éviter
Il faut décaper le noir le noir afin d'obtenir un fond de decapage jaune , souvent on commence d'abord à gommer puis a décaper donc souvent 2 décapage puis afin d'enlver les faux reflets tels que jaune ou Roux , il faudra de toute facon recolorer avec une coloration avec un reflet neutralisant le doré ou l'orange
Ce genre de processus nessecite une experte en coiffure car un travail assez périlleux
De plus si tu le fais en salon , demande a faire une meche teste car les couleur garniers ont tendances a contenir du hennée dans certaines couleurs donc incompatible pour les decapages et celà évitera d'avoir les cheveux cramés

Je resume
2 decapage et non decoloration
recoloration pour obtenir une jolie couleur sans faux reflets

le soucis c'est que toute seul un decapage c'est impossible vu qu'elle ne devra pas allez en racine et qu'il faut malaxer longtemps etc etc etc
C'est un melange complexe, si elle dois se le faire toute seul la deco sera beaucoup plus simple. et elle neutralisera son reflet aprés avec du p01

Mais comme je te l'ai dis le mieux c'est d'aller chez le coiffeur sa eviteras la catastrophe!!

merci pour vos précieux conseils dreena et jessily je vais aller au coiffeur je pense que cela sera le mieux pour moi !! je pense y aller après les fetes, je ne sais pas je vous tiendrais au courant et vous mettrai des photos :d en tout cas merci !!!!

désolé mais que ce soit deco ou decapage, le probleme est le meme et on n'emploie une deco sur cheveux colorés, je ne sais pas d'ou tu sort cette information mais elle est fausse, la deco c'est une uniquement pour éclaicir une pigmentation naturel et non une couleur soit une pigmentation artificielle.
Maintenant il y a des decapages hors effasor qui enleve UNIQUEMENT le pigment artificielle sans decolorer la racine de type indola ou color out

Mias sage décision pour le coiffeur

dreena, un petite question, quel couleur me conseillerai vous pour mon teint blanc paloo lol ?? merciii :D

désolé mais que ce soit deco ou decapage, le probleme est le meme et on n'emploie une deco sur cheveux colorés, je ne sais pas d'ou tu sort cette information mais elle est fausse, la deco c'est une uniquement pour éclaicir une pigmentation naturel et non une couleur soit une pigmentation artificielle.
Maintenant il y a des decapages hors effasor qui enleve UNIQUEMENT le pigment artificielle sans decolorer la racine de type indola ou color out

Mias sage décision pour le coiffeur

Peut etre que toi tu ne le fais pas mais!!!mais tu serai bien la seul!!
Trouve moi un salon ou 1 coiffeuse qui ne le fasse pas!
La ou je bosser on faiser rarement de decapage!
La plupart du temps c'etais deco et colo! ou huile eclairsissante si c'était pour passer d'un blond foncé a blond tres clair et sa cheveux naturelle ou pas!!
Le décapage c'était cas extreme genre du noir pendant 15 ou 20 ans!
Chaque personne a ces methodes et on été formé de facon differente avec des techniques differentes!
En plus c'est le meme probleme avec les meches quand on fais des meches on fais aussi bien sur cheveux naturelle que sur cheveux colorés!
On ne se connais pas mais d'apres ce que j'ai compris des autres coiffeuse tu attend que les filles donne des conseil et ensuite tu contredis tous se qui est dis!!
Chacun sa methode dreena :)

ce n'est pas une question de methode mais une question de cours et si tu a passer un BP coloriste ou un BM , tu vas etre vite recaler avec ce genre d'argument
Ce n'est que simplement le BEBA de la coiffure donc faut pas s'etonner si il y a des catatrophe
Donc si un salon fait ça avec de la poudre a meche , ouahhhh c'est ce que l'on apelle faire n'importe quoi
mais ensuite chacun voit sa sauce mais faire ca c'est de la boucherie et non de la coiffure
Je ne contredit rien du tout, faut revoir ses cours ma chere et j'enseigne la coiffure dont je sais de quoi je parle et je connais le référenciel par coeur donc ton info est purement fausse et le coiffure c'est mon domaine oui, quand je sais pas, je ne dis pas :)

julie , be sans photo je peux pas trop te dire désolé :)

sans photo de moi ? j'en est mis tout au debut du post :D et deux ou trois photos des couleurs que j'aime bien :D

oups pardon j'avais pas capté je regarde
question couleur de tes yeux et savoir si tu bronze ou pas et egalement quel couleuretait tu qd tu etais petite de cheveux ?

mes yeux sont marron et à savoir si je bronze oui lol mais difficilement ( mon papa était roux dans sa jeunesse ) jai hérité un petit peu de sa peau mais je n'est pas la peau de roux on va dire que je suis blanche de peau. quand à mes cheveux naturel j'étais chatain je pense je te mets une photo de quand je fesait mes meches blondes ont voit mes racine je ne sais pas si sa te conviendra :s

sa te donnera une idée de la " blancheur" de ma peau :D

Pièces jointes

• bb chat 025.jpg
    bb chat 025.jpg
    64.1 KB · Affichages: 72

héhé et quelques taches de rousseurs , pour ma part pour redonner un coup d'eclat a ton teint, je partirai sur un marron chaud du type un blond foncé cuivré acajou car tu as plutot une base de blond foncé que chatain
J epense meme que le cuivré t'irait a merveille aussi et ferait ressortir tes yeux noisettes
j'essaie de trouver desphot pour te montrer un peu

Retour