besoin de conseil couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi9301
  • Date de début Date de début

mimi9301

Membre Populaire
Coucou!

Voilà j'ai (encore) envie de changer de couleur et j'aurais besoin de quelques conseils.

Je suis naturellement très brune et je suis passer a un 6.23 (blond foncé irisé doré). Mais le résultat était beaucoup trop roux à mon goût car à la lumière je suis vraiment très rousse avec des reflets dorés.
Ensuite on m'a fait un 6/6.1 pour tenté d'atténuer le roux, ça a très bien pris sur les racines mais pas sur les longueur.

J'aimerais arriver à un résultat à peu près comme la fille sur cette vidéo ou un peu comme Cassie en faisant pleins de mèches!

<iframe width="560" height="349" src="YouTube - My Absolute FAVORITE Makeup Look" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Donc je résume: je suis blonde foncé aux racines, rousse/doré sur les longueurs et j'aimerais devenir blonde méchés.
Si je fais des mèches directement sur ma couleur actuelle est-ce que ce foutu roux risque de ressortit encore?? Ou est-ce mieux que je fasse d'abord une colo pour enlever complètement le roux avant de faire les mèches??

Merci d'avance pour votre aide et désolée pour le roman!

Pièces jointes

• cas-cassie-12387755-1779-2560.jpg
    cas-cassie-12387755-1779-2560.jpg
    24.1 KB · Affichages: 853
Re : besoin de conseil couleur

Desooo aucune idee je ne m'y connais pas du tout mais je vois aussi qu'ici on regarde le post mais personne pour repondre c dommage :/

Lol merci quand même! ;) Et je suis d'accord avec toi, c'est dommage que personne ne prenne le temps de répondre à certaines discussions...

fin , ca me rassure y'a pas qu'ici ou alors les pros ne sont pas mal j'ai poster sur forum en plus aucune reponse et moi qui suis de nature Archi presser =)

Lol moi aussi je suis du genre pressé mais bon si les gens ne veulent pas ou ne savent pas répondre on n'y peut rien... :(

Merci pour ton soutien Isa! :)
J'avoue que je suis un peu impatiente. J'ai trooop envie d'aller me faire des mèches mais je veux juste savoir si je dois d'abord me débarrasser des reflets roux ou pas...

Moi je ne suis pas pro et j'y connais pas grand chose en colo mais je tiens juste à dire que la couleur est superbe sur ton avatar.
Vraiment !

Tu peux effectivement te faire des mèches,elles risquent d'avoir un reflet cuivré malheureusement mais tu devras donc neutraliser ça avec du cendré (une coloration avec un .1 à la fin)
Je sais pas t'en dire plus car je ne suis pas pro mais c'est ce que je sais donc j'espère que ça t'aidera un peu..
Bisous miss

Merci Anoute! ^^

Heu je vien juste de changer d'avatar donc je sais pas duquel tu parles lol. S'il s'agit de la couleur de Cassie c'est vrai qu'elle est belle! S'il s'agit de la mienne je la trouve vraiment pas terrible, beaucoup trop roux avec des reflets dorés qui virent au jaune au fur et à mesure des shampooings!!:no:

Pièces jointes

• cassie-6.jpg
    cassie-6.jpg
    32.5 KB · Affichages: 579
  • photo.jpg
    photo.jpg
    26.8 KB · Affichages: 432
  • IMG_20110715_103152.jpg
    IMG_20110715_103152.jpg
    58.8 KB · Affichages: 548

Merci beaucoup Vivi!
On a déjà tenté de neutraliser mon roux avec du 6.1 mélangé avec du 6 mais ça n'a vraiment pas pris sur les longueurs :(
Peut être que je ne devrais faire que du 6.1 mais j'ai peur que mes cheveux refonce trop...

Sinon j'adore ta nouvelle couleur de cheveux! C'est quoi comme couleur?? A la base je voulais arriver à un résultat un peu comme le tien et faire des mèches blondes par dessus. Pour l'instant c'est raté... lol

J'ai un 5.35 :)
Essaye un 7.1 sur tes mèches au pire car oui le cendré fonce d'un ton en général :)

Ok merci! Ca me paraît plutôt clair pour une couleur dans les tons 5 non?

Je vais voir avec le coiffeur comment je peux faire pour enlever ce roux de malheur lol. Je n'ose pas faire de colorations toute seule car j'ai essayé une fois avec une colo de supermarché et je n'ai pas réussi à la répartir uniformément sur ma tête. Je suis vraiment pas douée... lol

Du 5 c'est du chatain clair donc non c'est pas très foncé ^^ à partir du 3 je trouve que c'est nettement plus foncé lol

En général il n'y a jamais assez de produits dans les boites de colo de grandes surface,à mon avis c'est pour ça que tu as eu du mal :D

Courage ma belle j'espère que tu réussiras à avoir ce que tu veux :)

Bah quand on m'a fait le 6/6.1 ça n'a pris que sur les racines mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus foncé que ton 5.35. Mais bon je me doute que tout dépend de la base naturelle aussi...

Merci pour tes encouragements en tout cas! Parfois je me dit que ça serait plus simple de revenir à ma couleur naturelle qui est le noir plutôt que de me prendre la tête à essayer de multiple couleur dont je ne suis pas satisfaite...

Mon fond de déco était jaune clair voir blanc car je partais du rouge flash donc oui ça a joué un peu sur la couleur c'est sur ^^
C'est vrai qu'on est jamais satisfaite lol :)

Merci Anoute! ^^

Heu je vien juste de changer d'avatar donc je sais pas duquel tu parles lol. S'il s'agit de la couleur de Cassie c'est vrai qu'elle est belle! S'il s'agit de la mienne je la trouve vraiment pas terrible, beaucoup trop roux avec des reflets dorés qui virent au jaune au fur et à mesure des shampooings!!:no:

Oui je parlais de ton avatar actuel, je ne sais pas qui est Cassie mais sa couleur est sublime. C'est un beau brun chatoyant !

A toi aussi je pense qu'elle irait bien cette couleur quitte à y ajouter un léger balayage caramel pour donner des reflets et de la brillance.
Un peu comme ça si tu aimes :

04c4286d6d3c08a44c48243b21723c37.jpg

Wouaw j'adore la photo que tu viens de poster!! Tu sais a quoi correspond les différentes couleur qu'elle a??
J'aimerais beaucoup essayer ça un jour! Mais mon soucis premier c'est de me debarasser définitivement de mes reflets roux

Retour