besoin de conseil de coiffeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azyliss
  • Date de début Date de début
non le temps de pause ça va dépendre de la couleur que tu as achetée, comme le mélange : lis la notice pour savoir!! :)

il me semble que en achetant les produits en boutique du coiffeur il y a pas de notice , ni pour les doses du melange ...

sinon une amie ma dit que cette couleur pourrait faire bien alors c'est une coloration creme gloss de l oreal numero 535 (chocolat) JE TE Met la photo !

c 'est vrai quel a l air jolie est ce que si je fait cette couleur sur mes cheveux ca donnerai un beau resultat tu penses ???

Pièces jointes

• creme colo.png
    creme colo.png
    34.9 KB · Affichages: 61
Oups jai repondu danrs un autre post à cette question ! Il était temps que j.arrive en weekend!! Alors, je ne connais pas du tout les couleurs de grandes surface, quel est loxydant utilisé?? Je peux pas te dire à l'avance le résultat...

alors je te decrit ce que le pack contient &tube de creme colorant et un tube de lait revelateur et il faut melanger les deux produits
le lait contient de l eau oxygéné( en fait c'est de l oxydant et la creme colorante 535

il me reste sinon de l oxydant 20 vol chez moi sinon est ce qu avant de faire la coloration je peut pas en appliquez sur les longueurs et faire la coloration comme tu ma expliqué??

Ok ca m'a l'air d'être un ton sur ton, tu as la concentration en eau oxygenée indiquée? Pour moi ca foncera tes rbcines et tes mdches mais ca n'eclaircira pasles longueurs foncées...

Tu peux toujours essayer, mais je te garantie rien...un mordançage au 20 volumes suivi d'un ton sur ton, ça n'aura pas trop d'effet éclaircissant à mon avis... les produits de grande surface, je sais pas du tout comment ça fonctionne! si tu teste tu nous diras si ça a fonctionné!

Retour