Besoin de conseil de pro !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elendra
  • Date de début Date de début

Elendra

Il est ou le problème ?
Kikou les filles , :group:
J'ai besoin de vos conseil de pro . Je vous explique mon souci : j'ai 27 ans et une peau de m...e , j'ai les pores très dilatés et donc des points noire:cry::cry:
Est ce que vous pourriez m'éclairer sur la crème de jour à utiliser , les soins à faire...???
Quand je vois les nana qui on mon age et plus un problème de peau , je les envie...:35-no:

:help: Merci

Re : Besoin de conseil de pro !!!!

Kikou les filles , :group:
J'ai besoin de vos conseil de pro . Je vous explique mon souci : j'ai 27 ans et une peau de m...e , j'ai les pores très dilatés et donc des points noire:cry::cry:
Est ce que vous pourriez m'éclairer sur la crème de jour à utiliser , les soins à faire...???
Quand je vois les nana qui on mon age et plus un problème de peau , je les envie...:35-no:

:help: Merci

Moi je suis comme toi!! mes probleme de peau on commencé a 11 ans je v avoir 27 ans et sans pillule c l'horreur.
G TOUT ESSAYER institut, soin quotidien, dermatos pharmacie,huile essentiel, etc etc Et rien ne marche.
Mon seul remede ma pillule contre l'acne Diane.
Resultat imbatable
Pendant que j'essayé de faire bébé1 pas de pillule pendant 2 ans du coup je resemblais a une calculatrice. Pas 1 seul cm2 de peau sans bouton.
bon courage bisous

Zut , moi la pillule , je peux pas . J'ai un sterilet car je suis tombée 3 fois enceinte sous pillule !!!:hammer::zzz:
Peut-être que quelqu'un va pouvoir nous aider , attendons:zzz:

En plus quand je lis tout ce que tuas essayée , je perd espoir snif...
biz

Zut , moi la pillule , je peux pas . J'ai un sterilet car je suis tombée 3 fois enceinte sous pillule !!!:hammer::zzz:
Peut-être que quelqu'un va pouvoir nous aider , attendons:zzz:

oui sa serai bien car je pense mettre bebe2 en routes en janvier mais apres mon futur accouchement j'aurais voulus pouvoir envisagé une autre contraception.
La pillule ts les jours c chiant!!!!

C'est clair , en plus , pas très fiable dans mon cas !!!:mur:

D'avis perso , le sterilet , c'est top : pas de risque d'altercation medicamenteuse, ni de problème en cas de gastro (donc plus d'effet et grossesse) et pas de souci de prise de poid....Bref le top . Même les règles se font presque oublier!!:wavetowel2:
Seul petit inconvenient c'est quand il le pose, le corps essaie de rejeter le "corps etrangé" par des contractions utérine pas très agréable. Mes après , c'est la sérénité... :drunkparty:En se qui me concerne

:11-crying::11-crying:Pas une seul pour donner un petit conseil dans le coin ????:11-crying::11-crying:

coucou jai entendu parler d'un traitement pour l'acnée qui s'apel "roicutane " ou qulque chose comme sa très efficace , tu l'a essayé ?

Non mais je prend note , merki beaucoup de repondre à mon appel déséspèré !!!:kiss1:
J'attend d'autre conseil si y en a qui passent dans le coin.:3-blink:

c'est une traitement de dermatologue , vraiment efficace !! il ya des prises de sang a fer pendant le traitement pour vérifier que tu ne reagisse pas mal surement . c'est un ami qui l'avais essayer , il étais assez toucher , 2 mois après la différence été stupefiante !!

c'est une traitement de dermatologue , vraiment efficace !! il ya des prises de sang a fer pendant le traitement pour vérifier que tu ne reagisse pas mal surement . c'est un ami qui l'avais essayer , il étais assez toucher , 2 mois après la différence été stupefiante !!

tu sais si c'est un traitement a vie?

:calimero::calimero::calimero:Quelqu'un à peut être d'autres idée pour nous

Personne ???
zut ! moi qui croyais avoir trouvée l'endroit idéale pour poser ce genre de question...
Tempi

Il faut just etre patiente Elendra , avec tous les message qu'il ya sur le forum , on tombe pas directement sur le tiens !!

est-ce que tu fais un gommage 2 fois par semaine???
ca peut déjà t'aider pas mal en le faisant régulièrement!!!!!!!!!!
sinon il existe des crèmes qui lisse le grain de peau je sais que Estée Lauder à un truc pas mal et Clinique aussi je crois

est-ce que tu fais un gommage 2 fois par semaine???
ca peut déjà t'aider pas mal en le faisant régulièrement!!!!!!!!!!
sinon il existe des crèmes qui lisse le grain de peau je sais que Estée Lauder à un truc pas mal et Clinique aussi je crois
Non , je fais pas de gommages:doh:... je vais m'y mettre .
Je crois que c'est exactement ce qu'il me faut , une crème pour lisser. Je les trouve en parfumerie ????
Ps : merki beaucoup !

Retour