Besoin de conseil de pro !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elendra
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de conseil de pro !!!!

Non , je fais pas de gommages:doh:... je vais m'y mettre .
Je crois que c'est exactement ce qu'il me faut , une crème pour lisser. Je les trouve en parfumerie ????
Ps : merki beaucoup !

ah ben voilà commence déjà par faire des gommages :dwink:
oui tu trouves ces crèmes en parfumerie demande conseils à une vendeuse
mais si t'a juste un soucis de pores dilatés et point noirs tu peux y remédier encore assez facilement

C'est exactement ça , pore et point noirs depuis 12 ans , pfffffffffff

tu peux utiliser un désincrustant, le meilleur est de le prendre en institut. le plus souvent, il s'utilise avec l'application du vapozone, la vapeur va désincruster ta peau et dilater tes pores pour faciliter l'extraction de tes comédons, il faut émulsionner doucement avec un peu d'eau, car si tu émulsionnes trop fort, tu va exciter tes glandes sébacées que tu as dans ta peau et faire pire que mieux, ensuite rincer et reprendre de l'eau et encore émulsionner, généralement, il y a de la mousse qui ressort de ton visage (qui ne doit surtout pas rester) et tjs rincer, et répéter jusqu'a qu'il n'y en ai plus... ensuite les extraire en n'utilisant pas le bout des ongles mais la pulpe de tes doigts, enveloppés dans un mouchoir pour l'hygiène...

si tu es sujette aux comédons, n'utilise pas de produits a base d'alcool sur le visage, car l'alcool est très comédogène ! voilà

Retour