Besoin de conseil extension a chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chnioula
  • Date de début Date de début

chnioula

Nouveau Membre
Salut les filles je vous explique je me suis fait poser des extensions a chaud le weekends dernier je pense qu'il n'y en ai pas assez je les ai commander chez instinctifs j'en ai pris 100 ça fait horrible je les ai colorer mais la couleur a dégorger après un seul lavage combien dois je en rajouter d'après vous

Pièces jointes

• image-4075253236.jpg
    image-4075253236.jpg
    24.7 KB · Affichages: 126
Re : Besoin de conseil extension a chaud

Moi j'aurais dis plus que 50, car la on voit beaucoup trop la démarcation.

J'en ai 175 en 0.8g et perso je trouve qu'il t'en faudrait encore minimum 70..

Pareil que Virginie, 70 environ.. Je te conseillerai de prendre des 1g plutot que des 0.8

tu as l'air d'avoir une base epaisse en plus, la fille ne t'a pas dit que ca allait donner un resultat pas terrible ?

Bonsoir moi je pensais a 100 meche de plus en 0.80 et non elle pensait que cela allais suffir mais a la fin désastre pour moi j'ai le cheveux très fin mais bouclée et oui j'en ai des masses sauf que ces dernières année j'en ai perdu pas mal avec les grossesses

elle n'a pas vu ????? pourtant vu le resultat ce devait etre visible des le depart
oui tu peux en reprendre une centaine de 0.8 si tu as encore assez de place pour les poser
mais fais attention a ce qu'elle ne te prenne pas des meches trop fines pour un en mettre un maximum car ca risque de casser

Merci du conseil j'avais pas penser a la place Kil me reste la qualité du cheveux n'est pas top depuis que je les ai colorer il sont sec je sais pas si c'est normal

Tout dépend de ce que tu as utilisé comme produit! Si tu as utilisé de bons soins,normalement ça ne devrait pas arriver.. Sinon c'est que tes mèches ne sont pas top

jai demander conseil sur le site elle ma conseiller les colo casting et jai fait celle la

Peut etre un mauvais lot alors, normalement instinctiff c'est de la très bonne qualité :) j'espère que ca va s'arranger et montres nous quand tu auras tout mis !

Oui peut être mais au lavage il sont très doux je me les commandes ce soir et la pause ce fera dans la semaine je pense je mettrais des photos merci en tout cas de vos conseils

Essaye de mettre un peu de serum dessus ou un spray assouplissant ça regle le soucis en général :)

tu as leschevuex bouclés? c'est des mèches lisses que tu as pris?
Par contre difficile de croire qu'il y a mèches de posées

oui j'ai les cheveux boucles je lai ai pris ondulés et oui ya bien 100meches de posé voilà une autre photo

Pièces jointes

• image-3397168694.jpg
    image-3397168694.jpg
    25.2 KB · Affichages: 83
Effectivement il faut en rajouter car la c pas jolie et c vraix kon dirai pas kil yen a 100 il faut en reposer entre 50 et 80 vue sur c des 0,80 ça ira

Oulalalalal grosse catastrophe !! désolé mais quand je vois la dernière photos je pleure pour toi !!!

je peux te garantir que ta poseuse est pas du tout pro !!!!

ta pose est super mal faites !!! un conseil ?
retire tout et fais toi poser par une vraie pro ! ca changera tout

100 mèches en 08 on dirait qu'il y en a 50 c est bizzare ...

tu as quand même de la masse recommande 80 extensions et refais une belle pose !

mais pk tu as pris des extensions blonde ????

Retour