besoin de conseil je suis dans la merde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début
alors j'ai etais se matin a une reunion pour créé son entreprise. tu peux avoir des aides si tu as moin de 30 a la mission local qui peux te donné de 500 a 2000e.si tu est cotorep A.G.E.F.I.P.H jusque 12 000.si tu es demandeur d'emploi 2000max correspondant a 50% du pret.au conseil regional.
apres il a les pret d'honneur (donc 0% sans garantie ou caution) cela depand de ta region.
tu as aussi d'autre aide si tu optiens un credit dans un banque NACRE,P.C.E, caisse solidaire
si tu as besoin de garantie bancaire il y a FGIF pour les femmes,demandeur d'emploi Fondation France Active

non non je ne suis pas super calé j'ai juste tout les document sous les yeux!!! mdrrrr apres dirige toi vers ton pole emploie il font regulierement des reunions d'information.

salut jess alors g appeler la mission local de ma region g 26ans il me disent qu'il n'y a aucune aide alors k g vu vu k tu habiter a wattrelos ya pa si loin

sms-sucks.gif

je n'ai pas étais sur place mais c'est pole emploi qui ma dis sa.apres comme elle disait ils ont une envelope,donc si ils ont tout donné...

oui ils ont tout donné!moi mlon conseiller m'a dit qu'ils ont au debut de l'avoir de l'enveloppe fait passer maintes et maintes projets meme les plus tordus et la avec les elections qui apporchent il m'a dit qu'ils arretaient tout

Retour