Besoin de conseil maquillage

Nanakia

Habituée
Coucou,

Voila ma grande soeur m'a demandé des conseils maquillage mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée alors je me tourne vers vous.

Elle a la peau très sèche qui rougit au niveau des joues et du nez, et quand je la maquille je remarque que à ce niveau ca fait un genre de film et donc le maquillage ne tiens pas.
Pourtant je met de la crème hydratante avant, alors j'aurais aimé savoir dans un premier lieu quel crème vous me conseillez pour elle ?
C'est pas trop son truc donc est-ce que vous connaissez une crème qu'elle pourrait trouver en grande surface et qui pourrais être bien pour sa peau ?

Ensuite, elle est très nul en maquillage et elle aimerait tout de même avoir une astuce pour pouvoir dissimuler ses rougeurs au niveau du nez et des joues sans utiliser de fond de teint, auriez-vous des idées ?
J'ai essayer de mettre du correcteur mais vu que sa peau fait un genre de film, j'arrive pas à la fondre :8-confused:

Sinon elle a des yeux petit et vert, quelle couleur pouvez-vous lui conseillez ?
Je pensais que cette couleur (royal) peut être pas mal mais mis à part celle la ?
Ombre à paupières Maquillage et produits de beauté Minerales

Voila j'espère avoir des idées parce que je suis un peu à court, surtout que elle est l'esthétisme ca fait 4 :2-big-smile: et elle a pas envie de passer trop de temps la dessus.

Merci d'avoir pris la peine de me lire à bientot :3-blink:

Re : Besoin de conseil maquillage

coucou !!! pour ta soeur avant d'utiliser n'importe qu'elle crème, petit conseil fait un bon petit gommage avec des grains assé fort... ca va enlever toutes les peaux mortes ensuite utilise une crème grasse et nom une crème hydratante a base d'eau (peaux déshydratés).
ensuite pour cacher le rouge il faut prendre une crème ou un stick vert ... en Parapharmacie je sais qu'il y a ça mais je ne sais plus la marque, le vert dissimule les rougeurs :)
pour ce qui est des yeux vert, les couleurs a utiliser ceux sont le violet qui est trés jolie, le orange (cuivré, marron, marron glacé) toutes les couleurs sont jolie de toute manière, si elles sont bien travaillés, si elle a des petits yeux évite les noir a l'intérieur de l'oeil, pause ton crayon noir a ras les cils et tu peux y mettre du crayon blanc sans insisté a l'intérieur de l'oeil ça va agrandir son regard !!!! surtout n'oublie pas le mascara c'est la touche finale :) pour l'appliquer correctement il faut que tu fasse des petit zig zag de bas en haut !!! tu fais ton autres oeils et tu reviens sur le premier une deuxième fois, si tu en mets partout conseil n'essaye pas de l'enlever tout de suite, attends qu'il soit sec, ca serra beaucoup plus simple a enlever !!!!!!! une autres choses en maquillage évite de mélanger couleurs froides avec couleurs chaudes entre les yeux et la bouche !!! voila bon courage :)

Coucou,

Merci pour la réponse, sinon j'ai déjà testé le stick vert pour les rougeurs mais comme je disais le soucis c'est que par exemple sur son nez ca fait un genre de film alors je suis obligé de l'enlever parce que ca fait bizarre lol
Je sais pas trop comment expliquer :s

Tu me conseil quoi comme crème grasse pour sa peau (quelle pourrait trouver en grande surface) ? :)

moi je te conseillerais la crème nivea,
elle est assé grasse donc a utiliser doucement après la plus part des crème en grande surface sont pour les peaux déshydratés ou le mieux est d'allé en Parapharmacie tu expliques ton cas, une crème pas trop cher !! elle sont de très bon conseils, c'Est ce que je ferais moi :) voila :)

Retour