Besoin de conseil medicament + pose

steph49320

Membre Actif
Bonjour, alors voilà une amie ( modèle) c'est fait opéré cela fait un peu plus de 6 mois, elle a subit un bypass !! Depuis elle prend des complement alimentaire + fer et un autre médicament elle ne sait plus c quoi :( !!! Bref cela fait deux fois que je lui fait une pose gel et deux fois ou cela ne tiens pas enfin pas plus d'une semaine .... Est ce que c possible ? car mes autres poses tiennent 4 semaines sans aucun soucis ! Avez vous deja rencontrer cela ? Elle veut que j'essai la resine mais je pense que c'est peine perdu !

oui oui tout etait niquel la premiere fois je lui ai fait une pose il y a 3 ou 4 mois ca avait tenu a peine une semaine ... je pensait que ct un manque d'entrainement et la j'ai retenter et toujours pareil ....

je sais pas trop car lorsque j'ai eu une grosse carence en fer j'avais du diabete en mème temps ...et maintenant plus de carence toujours du diabete car je suis insulino dépendante et mes poses tiennent...donc je me demande si il n'y a pas de cause à effet.. car pour moi ça se décollait d'un seul coup comme une pelure mème la colle...

Est qu'une carence en fer, ou autre vitamine, peut avoir un role sur la tenue du vp également ? J'ai posé du vp sur ma fille qui allaite (depuis 7 mois) et qui se sent un peu fatiguée (la petite dort peu, fait ses dents, etc..) et qui en plus ronge ses ongles : le vp s'est décollé au bout de 5 jours, alors qu'il tient entre 3 et 5 semaines habituellement.
Merci

Retour