Besoin de conseil, mon 1er doigt en résine

charlouise

Membre Populaire
Voilà un essai en résine sur mon petit doigt en essayant de suivre le pas à pas de poly
tout d'abord je tenais à remercier Karine d'Histoire d'onles car il s'agit de sa résine et qu'elle se travaille super bien, en tout cas pour moi qui débute
le gros hic dans ma pose, le pinchage, c'est pas évident
comment vous faites pour ôter les rayures???? :help:au gel un coup de bloc blanc, gel de fintion et c'est nickel
là j'ai mis un simple top coat
A vos com et surtout n'hésitez pas à me bombarder de conseils:dbiggrin:

Pièces jointes

• DSC00476.jpg
    DSC00476.jpg
    70.1 KB · Affichages: 204
  • DSC00477.jpg
    DSC00477.jpg
    42.7 KB · Affichages: 241
  • DSC00479.jpg
    DSC00479.jpg
    48.1 KB · Affichages: 232
Re : Besoin de conseil, mon 1er doigt en résine

bon...vu de face il penche un peu...faut limer dessous...
Et le bombé et un peu trop...bombé hihihi!
Sinon le sourire est joli pour une première fois.
Pas évident hein?? ;)

Et pour ce qui est des rayures, huile à cuticule+bloc blanc ça devrait le faire.

suis pas dans la résine mais pour le 1er c'est joli!
*MIMI*

Merci à toutes!

Je le trouve trés jolie

bon...vu de face il penche un peu...faut limer dessous...
Et le bombé et un peu trop...bombé hihihi!
Sinon le sourire est joli pour une première fois.
Pas évident hein?? ;)
non pas évident, en plus je suis un peu loin de cuticules!
pourquoi faut limer dessous?
sinon effectivement il part un peu de biais!
Et pour ce qui est des rayures, huile à cuticule+bloc blanc ça devrait le faire.
ok je testerai
suis pas dans la résine mais pour le 1er c'est joli!
*MIMI*

Merci à toutes!

non pas évident, en plus je suis un peu loin de cuticules!
pourquoi faut limer dessous?
sinon effectivement il part un peu de biais!

ok je testerai

pour ajuster le bout qui part en biais...

Regarde la ligne rouge sur l'image!
bisou

Pièces jointes

• untitled.JPG
    untitled.JPG
    36.4 KB · Affichages: 109

oui c'est clair que ça fait déjà pas mal pro!!! ça me parait très compliqué la résine, non? je veux dire par rapport au gel? remarque c'est une autre technique simplement! mais je trouve que l'effet final est terrible!! bon courage pour la suite et +2 pour cet essai!!! faut bien se donner du courage ;)

On dirait pas une première!!
Très jolie!!!
en vrai c'est le 2ème, j'avais déjà testé un doigt il y a un an!!!
oui c'est clair que ça fait déjà pas mal pro!!! ça me parait très compliqué la résine, non? je veux dire par rapport au gel? remarque c'est une autre technique simplement! mais je trouve que l'effet final est terrible!! bon courage pour la suite et +2 pour cet essai!!! faut bien se donner du courage ;)
Merci miss, là j'ai trouvé relativement facile, maintenant faudra voir si il tient!!!
de plus je trouve la couleur de la couvrante nickel et pas besoin de primer, tout est dans le monomer

magnifique pour un premier essai!!
tu es comme moi, tu te lance dans la resine, moi j'ai fait mon 2eme doigt se matin
un tout les 3 jour, lol ca craint!!!

magnifique pour un premier essai!!
tu es comme moi, tu te lance dans la resine, moi j'ai fait mon 2eme doigt se matin
un tout les 3 jour, lol ca craint!!!
Merci là j'en fais un seul, juste pour voir la tenue!

Merci là j'en fais un seul, juste pour voir la tenue!

bien, ben moi j'essayerai bien de faire toute la main quand même!! quand j'aurez le temp!!
pour des conseils, je suis mal placer vu que je commence seulement, mai en tout cas c'est tres joli!! :draculax:

Voilà un essai en résine sur mon petit doigt en essayant de suivre le pas à pas de poly
tout d'abord je tenais à remercier Karine d'Histoire d'onles car il s'agit de sa résine et qu'elle se travaille super bien, en tout cas pour moi qui débute
le gros hic dans ma pose, le pinchage, c'est pas évident
comment vous faites pour ôter les rayures???? :help:au gel un coup de bloc blanc, gel de fintion et c'est nickel
là j'ai mis un simple top coat
A vos com et surtout n'hésitez pas à me bombarder de conseils:dbiggrin:

Coucou Sabine,
merci, je suis contente que la texture te convienne
il est vrai que la résine/liquide naility a un séchage modéré , ni trop lent ni trop rapide, le liquide est comparable à une marque reconnue qui ne nécessite pas l'ajout de primer.
mon commentaire perso :
- le bombé un peu trop prononcé à mon goût ,lol !
- le couvrant , c'est le cold cover ?
- cette technique inversée n'est pas évidente à maîtriser, félicitations pour une première seconde fois ;) , c'est réussi
- pour les micros rayures utilise un sponge board 240 après le bloc blanc, c'est un grain + fin il enlèvera toute les rayures qui ne sont pas parties avec le bloc blanc
- tu peux ajouter également en finition soit un top coat
soit le gel de finition naility qui est compatible avec la résine
- le tout sans oublier le coup de lime pour la mise en forme du bord libre avant de passer les blocs

bizz
karine

Coucou Sabine,
merci, je suis contente que la texture te convienne
il est vrai que la résine/liquide naility a un séchage modéré , ni trop lent ni trop rapide, le liquide est comparable à une marque reconnue qui ne nécessite pas l'ajout de primer.
mon commentaire perso :
- le bombé un peu trop prononcé à mon goût ,lol !
- le couvrant , c'est le cold cover ?
- cette technique inversée n'est pas évidente à maîtriser, félicitations pour une première seconde fois ;) , c'est réussi
- pour les micros rayures utilise un sponge board 240 après le bloc blanc, c'est un grain + fin il enlèvera toute les rayures qui ne sont pas parties avec le bloc blanc
- tu peux ajouter également en finition soit un top coat
soit le gel de finition naility qui est compatible avec la résine
- le tout sans oublier le coup de lime pour la mise en forme du bord libre avant de passer les blocs

bizz
karine
Merci
pour le bombé je viens de relimer et j'ai mis du gel de finition sealer qui gomme les rayures!
pour la couvrante oui j'ai mis la cold cover

Coucou miss,
Super le petit doigt!! je vois que tu as voulu faire un essaie aussi je t'ai donné envie hier, mais moi je l'ai mis dans la rubrique résine je me suis trompé peu être? bon courage pour la résine et à bientôt j'espère.

bis:kiss1:

Coucou miss,
Super le petit doigt!! je vois que tu as voulu faire un essaie aussi je t'ai donné envie hier, mais moi je l'ai mis dans la rubrique résine je me suis trompé peu être? bon courage pour la résine et à bientôt j'espère.

bis:kiss1:
Merci Loona!:kiss1:

héééééééééééééé, tu l'as fait lol

Ben , il est magnifique cet essais. :clap::clap::clap::clap:

Retour