Besoin de conseil, mon 1er doigt en résine

Re : Besoin de conseil, mon 1er doigt en résine

joli pour le 1 essais lol les fille ton deja ous dit mais draveaux poue 1 premier jolie lol

je te dis bravo pour une premier essai ma chère charlouise
je te souhaite bonne continuation dans la résine
bisous séverine

coucou s'est moi et ben ditdonc s'est super ton bombé moi qui n'arrive pas bravo:43-clapping:

merci miss
et oui j'ai aimé donc je crois que je vais m'éclater:biggrin:

Ben figure toi que tu es pas la seule, je pense qu'il faudra pas longtemps avant d'être accros hihihihihihiihihi

On va se motiver l'une l'autre, bisous

ah ca y est tu t es lancée.....
vraiment bien pour une premiere....!
tu vas nous faire des belles poses resine maintenant

Alors ^^ C'est pas mal mais comme tu dis, manque de pinch... Du coup les parallèles ne sont pas niquels mais l'un ne va pas sans l'autre... Et surtout, c'est trop épais, beaucoup trop bombé... La pose résine, elle doit être toute fine (attention, il faut renforcer la zone de stress, je parle du bord libre ^^). Concernant ta question, utilise un gel de finition. Perso je limais, grain 150, gel de finition direct, ça comblait les rayures qui l'aidaient à adhérer et résultat niquel, aucune marque de rayure, tu peux vérifier dans ma galerie ^^ Si tu ne veux pas utiliser de gel de finition, tu utilises une batterie de limes, en affinant le grain à chaque coup ^^

Merci pour vos conseils
j'en tiendrai compte pour mon prochain essai!

joli bombé...mais trop bombé
le mieux pour la finition c'est la lime orange et bleue new generation de chez professionails.
on passe la face bleue puis la face orange et c'est nikel!
ensuite gel de finition evergloss

ben moi j'suis débutante et g pas encore testé l'acrylique mais il metarde de recevoir mon kit !
Je trouce ta première trés bien. Bravo.
Il me tarde de suivre tes progrés.

c'est un bel essai. perso je trouve aussi un peu trop bombé. pour enlever les rayures, je passe un buffer,puis je mets de l'huile a cuticule et je passe un polissoir en insistant bien prés des cuticules, ca évite les décollements et ca brille comme un miroir. ensuite, top coat. le gel aussi c'est bien mais cela se voit davantage à la repousse. bonne continuation

je ne fais pas trop de résine mais je trouve tes début pas mal du tout
en tout cas on dirait pas un premier essai bravo

Retour