Besoin de conseil nail art !

Marjonailart

Membre récent
Bonjour ,

je suis vraiment débutante dans le nail art et je vais faire ma 1ere commande alors je voulais savoir si j'ai assez avec un support konad, l kit french manucure konad, le pochoir M57, le base coat nded, le top coat nded puis un sachet de strass. Merci :smile:

Bonjour ,

je suis vraiment débutante dans le nail art et je vais faire ma 1ere commande alors je voulais savoir si j'ai assez avec un support konad, l kit french manucure konad, le pochoir M57, le base coat nded, le top coat nded puis un sachet de strass. Merci :smile:

ça dépend ce que tu veux faire

pour le nail art il est bien d'avoir des vernis a ongles (ou gel de couleur si tu poses en gel)
des liners ou peinture + un pinceau fin
de la colle pour les strass( ça tient mieux qu'avec du top coat)

Moi je prefere le Konad c pour sa ^^ Je vais surment rajouter de la colle et dans mon kit french manucure il y a un vernis blanc et bleu pétrole et je vais aussi prendre un petit peu de strass rondes mais sinon je ne fais pas de pose en gel. Merci

tu peux aussi commander quelques pots de paillettes et des carrousel de décos en fimo...il y a tellement de choses a faire en nail art...par exemple moi j adore les gels de couleurs et vitrail et d après mes envie je fais une pose fruitée ou pailletée...sinon tu as les vernis liner, les perles, les stickers...va voir la galerie photos tu as pleins de modèles et tu auras des idées de ce que tu veux acheter comme décos :)

bonne continuation

Oui mais j'ai encore rien commander du tout, mais pour vraiment débuter le mieu de tout c quoi ? car je n'est pas un gros budget et vu que le nail art n'est pas pour rien je ne veux pas me tromper pour ma premiere commande mais je penser prendre : Le kit frecnh manucure ( 2 vernis konad, 3 pochoir, une raclette et un tampon et un stylo correcteur) avec une base coat et un top coat nded puis un support konad, un pochoir M57 et enfin des strass. Mais je c'est pas si sa suffit !

je te déconseille la french konad, c hyper dure à appliquer la m57 est géniale !

Regarde chez tout-pour-les-ongles boutique ebay pour les konads. Je te conseille de prendre le top coat konad c mieux.

La base, moi je dis pas indispensable.

Pour de jolis liners, tu en a chez histoire d'ongle ongleshopping boutique ebay dsitributrice "naility".

Les strass tu peux en prendre n'importe où. Tu as les feuilles d'or, les paillettes, les fimos découpées les water décal, les stickers...Plein de choses à faire en nail art sur ongles naturels.

rEGARDE LE BLOG DE TARTOFRAISE, c une grande artiste de nail-art sur ongles naturels, ça te donnera des idées.

Bises, à +

Oui mais je n'est pas un gros budget et sur le site nded le kit french manucure n'est vraiment pas chers c comme si les 3 plaques sont gratuites ^^ Ou alors au lieu de prendre la base et le top coat nded je vais surment prendre le kit soin d'ongles konad ( 1 top coat, 1 huile a cuticules, 1 base coat, 1 coupe cuticules, 1 flacon pompe, 1 bloc polissoir et 1 lime) . Et vu que je suis vraiment debutante les pinceaux et les lines je verrai pour plus tard car si le nail art me plait pas j'aurai depenser beaucoup d'argents pour rien.

avec les konads, pas de soucis, ça devrait te plaire. C facile une fois que tu maitrise le geste.

Les liners c facile aussi, quand tu te sera fait plaisir en konad, tu pourra tester les liners.

Regarde chez rour pour les ongles, c vraiment pas cher et tu as des kits à personnaliser en konad. Les frais de port sont gratuits!! Franchement si tu compte tes fdp chez nded, tu t'y retrouve facilement.

Il te faut un bloc polissoir oui et une bonne lime. Des batonnets de buis pour repousser tes cuticules et de l'émolient c bien, sinon tu devra tremper tes mains dans de l'eau tiède savonneuse avant de faire ta manucure.

Vas y regarde ce site, et dis moi ce que t'en pensse !

Retour