besoin de conseil ! ponceuse electrique

Re : besoin de conseil ! ponceuse electrique

Coucou les miss !

voilà j'ai trouver une ponceuse électrique qui se trouve en Allemagne. j'aimerais savoir ce que vous en pensez et aussi savoir si je peux par la suite mettre n'importe quel embout dessus ?!

voici l'adresse ebay : Lien externe : {cgi.ebay.fr/micro-moteur-Manucure-Ponceuse-mains-et-Pieds-Pedicure_W0QQitemZ200160200455QQihZ010QQcategoryZ132422QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem}

merci pour tout !

kiss
...........Bonjour,.........

...........j'ai la même acheté sur Ebay à un vendeur français, et je peux te dire que j'en suis super satisfaite ; silencieuse, bonne prise en main, et par la suite tu pourras adapter tous les embouts que tu veux ; tu peux y aller, no problème.:thumbup:.........

J'en cherche une également :31-oops-sorry: !
Donc si jamais quelqu'un en vend une sur le fofo, faites moi signe en MP !
:9-blush:

moi aussi jai la meme acheté a un vendeur allemand et je suis aussi très satisfaite!!!!

bonjour,
moi aussi elle vient d'allemagne et pour le moment je crois qu'elle ne
fonctionne pas, est-ce la MODELL JD 700, si oui, peut-être as-tu une solution, le moteur ne se met pas en route, est-ce qu'il faut un adaptateur
ou autre chose
merci de ta réponse

bonjour,
moi aussi elle vient d'allemagne et pour le moment je crois qu'elle ne
fonctionne pas, est-ce la MODELL JD 700, si oui, peut-être as-tu une solution, le moteur ne se met pas en route, est-ce qu'il faut un adaptateur
ou autre chose
merci de ta réponse

Il faut vérifier le volt au dos de l'appareil il me semble.
Consulte la fonction recherche.

Il y a plein plein de posts ouverts au sujet de ces ponceuses !:sun:

merci
mais je pense qu'elle ne fonctionne pas, je viens de la renvoyer au vendeur
contre échange.

...........Bonjour,.........

...........j'ai la même acheté sur Ebay à un vendeur français, et je peux te dire que j'en suis super satisfaite ; silencieuse, bonne prise en main, et par la suite tu pourras adapter tous les embouts que tu veux ; tu peux y aller, no problème.:thumbup:.........

Bonjour!

Puis je avoir la reference de ton vendeur car elle a l'air superbe cette ponceuse!
Le lien précédent ebay ne marche plus.

Merci bien!

j'en cherche une aussi mais je n'y connais rien je ne sais pas ce qui est bien ou pas ni comment après l'achat pour changé les embouts vous les acheter ou ? comment savoir si c'est compatible ?

Retour