besoin de conseil pose de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début

FIFIE75

Membre Actif
j'aurais besoin de connaître mes défauts pour mes poses gel, je travail beaucoup sur modèle et je pratique souvent, merçi d'avance.

la 1ère et 2e photo c'est une pose gel naturel sur capsule, et c'est le modèle qui ne voulait pas de bombé et elle m'a demandé un vernis simple par dessus.

la 3e photo c'est une pose gel sur moi, je vois qu'il y a des pattes de cannard et pas de sourire de french mais c difficile de travailler sur soi lol

la 4e photo c'est une pose de vernis permanent sur ongles naturel

la 5e photo c'est une pose french au pinceau

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    123.1 KB · Affichages: 197
  • 2.jpg
    2.jpg
    111.1 KB · Affichages: 197
  • 3.jpg
    3.jpg
    99.3 KB · Affichages: 188
  • 7.jpg
    7.jpg
    33.6 KB · Affichages: 190
  • 13.jpg
    13.jpg
    13.6 KB · Affichages: 183
Dernière édition:
Tu t'en sort pas trop mal, mais bon même si la cliente veut pas de bombé on s'en fout c'est pour sa sécurité donc faut quand même le faire

merçi ça me fait plaisir, je travail aussi en freelance dans un salon d'onglerie à paris, même ma responsable ne travail pas le bombé, elle me dit que ça fait pas naturelle, sur des capsules, mais pourtant quand j'ai été formé, on nous dit bien que s'il l'ont ne fait pas le bombé ça peu ne pas tenir, après du coup je c plus qui écouter parce que quand ma responsable fait le gel ça tiend plus d'un mois. Mais moi quand je fais pas le bombé ça tiend 2semaines, lol Mais j'ai essayé d'expliquer au modèle que le bombé était important, et même le vernis simple je lui est dit que c'est pas comme la résine, elle a rien voulu savoir lol elle m'a dit qu'elle aimait pas le bombé, donc après c'est sa responsabilité. Moi je préfère travailler le bombé.

merçi ça me fait plaisir, je travail aussi en freelance dans un salon d'onglerie à paris, même ma responsable ne travail pas le bombé, elle me dit que ça fait pas naturelle, sur des capsules, mais pourtant quand j'ai été formé, on nous dit bien que s'il l'ont ne fait pas le bombé ça peu ne pas tenir, après du coup je c plus qui écouter parce que quand ma responsable fait le gel ça tiend plus d'un mois. Mais moi quand je fais pas le bombé ça tiend 2semaines, lol Mais j'ai essayé d'expliquer au modèle que le bombé était important, et même le vernis simple je lui est dit que c'est pas comme la résine, elle a rien voulu savoir lol elle m'a dit qu'elle aimait pas le bombé, donc après c'est sa responsabilité. Moi je préfère travailler le bombé.
C'est pas une question de tenue ça tient aussi bien avec que sans! C'est juste en cas de choc ou autre sans bombé l'ongle s'arrache avec des gros dégâts et avec bombé ça se casse juste au boit ça se retourne pas

oui ça protège l'ongle naturel c'est pour renforcé je me rappel on nous l'avait expliquer aussi à la formation mais voilà y en a elle aime pas, c'est pareil pour les formes y en a elles veulent absolument des formes carrée arrondies on a beau leur dire que ça leur va pas etc...mais rien à faire elles écoutent pas après c'est elles qui choisissent.

Qu'elles choisissent une forme ok, c'est leur problème. Tu vas t'habiller chez un styliste il te dira qu'avec telle ou telle robe t'a l'air d'un sac mais si c'est ton choix, bref.
Maintenant le bombé c'est une question de sécurité comme te l'a expliqué Candy. Après chacun a sa conscience professionnelle...

J'imagine me pointer chez Audi et demander une voiture sans freins et seulement avec 2 pétales car ça me fait suer de devoir freiner et accélérer avec le même pied loooooooooool

oui ça protège l'ongle naturel c'est pour renforcé je me rappel on nous l'avait expliquer aussi à la formation mais voilà y en a elle aime pas, c'est pareil pour les formes y en a elles veulent absolument des formes carrée arrondies on a beau leur dire que ça leur va pas etc...mais rien à faire elles écoutent pas après c'est elles qui choisissent.
CandyChery a tout dit
les formes à la limite , la cliente peut choisir la forme qu'elle veut, tout le monde n'est pas obligé d'aimer la forme carré ou autre
mais le bombé , faut que tu en fasses un , il n'y a pas besoin d'en faire un trop gros
faut que tu tiennes tête , c'est toi la prothésiste ;)

mdr je devrais leur expliquer ta version de la voiture ça va les réveiller parce que elles écoutent pas parfois.

Qu'elles choisissent une forme ok, c'est leur problème. Tu vas t'habiller chez un styliste il te dira qu'avec telle ou telle robe t'a l'air d'un sac mais si c'est ton choix, bref.
Maintenant le bombé c'est une question de sécurité comme te l'a expliqué Candy. Après chacun a sa conscience professionnelle...

J'imagine me pointer chez Audi et demander une voiture sans freins et seulement avec 2 pétales car ça me fait suer de devoir freiner et accélérer avec le même pied loooooooooool
Mdr pour Audi mais c'est exactement comme pour le bombé lol

Bah ouais ça peut aller loin un ongle arraché par manque de bombé ça peut aller jusqu'à arracher jusqu'à la matrice et plus avoir d'ongle qui repousse à vie! C'est des cas rares mais possibles

oui je sais j'ai vu des photos parfois ça fait peur, mais moi quand je travail pas le bombé je dépose quand même la boule sur la zone de stress après je travail le gel est ce que ça protège l'ongle aussi ?

J'aime beaucoup. Après sur la photo 2 je ne sais pas si c'est un problème de photo ou autre, mais il y a comme un petit trou dans le vernis..

Chose qui arrive à toutes car nous sommes impatientes mdr !!

Mais j'aime beaucoup ton travail.

Merci ça fait plaisir g remarquer aussi,lol c dur a mettre le vernis simple au debut g u du mal avec du travail on y arrive maintenant mes poses de vernis simples tiennent 1 semaine

Pour la première et deuxième photo la photo chez moi sort un peu petite mais il me semble que tu débordes partout dans les gardiens (les // ) si ça touche les gardiens ça risque de se décoller assez rapidement. Pour la deuxième photo si tu débordes avec le gel le fait de mal le mettre, ton vernis suivra le gel et ça coulera forcement il faut faire hyper attention de bien rester a 1milimètres du bord.
Les autres photos je les trouves jolies

Retour