Besoin de conseil pose ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tidjade76
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de conseil pose ongle rongé

:h a w k:salu je sui nouvel enfin gt escrite depui un momen mai j'écrivé pas ben moi g un pe le mem blem depui ma derniere pose g tro mal au ongle naturel quand j'apui desu sa tue lol

est g des résidu de gel au bord des cutile alor la catastrofe j'avai les ongle tro rongé est javai fai une pose avc tips sa c collé a la peaux est g dut limé comme un dingue pour la demarcation donc bobo depui g peur dans refaire parceque g mal ??

quesque je peux faire les fille ??

merci de vos conseille bizou:h a w k:

ben la en fait si tu as mal quand tu appuie dessus c est que tu as du trop limer et comme tu a collé les tips sur tes ongle rongé ca colle a la peau ,tu aurais du utilisé un gel mask ,enfin moi je suis pas trop pour la pose de capsule sans rallongement sur ongle rongé .
ca te fais mal aussi quand tu passe tes doigts sous l eau?
faudrait que tu les enleve je pense ,enfin la sans voir komen il sont c est difficile de te dire quoi faire

Bravo, une fille est venue me voir avec pas + de 5mm, puis-je poser à ce stade ? et quelle capsules ?
Merci d'avance

Bravo, une fille est venue me voir avec pas + de 5mm, puis-je poser à ce stade ? et quelle capsules ?
Merci d'avance

bien sur c'es une pose sur ongles rongés, va dans les pas à pas, tu vas trouver toutes les réponses à tes questions...

moi ce que je peut te conseillée aussi c'est le chablon
par contre sur moi sa tient 3 semaine et je t'assure que j'ai vraiment les ongles trés rongés
moi cela m'est arrivée sur un gainage , une folle qui des qu'elle a un décollement sur les cotés ou qu'il manque deux ongles et que cela ne fait esthétique ou la french trop épaisse elle se les mordait me bousillée la pose.
maintenant que je le sais je les préviens
la premières semaine si elle perdent un ongles je leur fait gratuitement mais si elle s'arrache tout parce qu'elle perdent des ongles ou qu'il ya des décollement ou des french trop épaisses elle repayent:Dancing_unhappy:

j'ai enlevé les capsule mai sa fai toujour mal normal je pense j'atend un peux est je feré au chablon c vrai jsui béte d'avoir fai au tips mdr quel idé
par contre quand je pose les tips jarive pas a limé a demarquation c orible je sui debutante donc pa doué dutou

utilise un ramolisseur de capsule ,pour faciliter le limage ca evite d y passer trop de temps et de fragiliser ton ongle du coup tu arrive plus vite au bout et ca facilité l effacement de la demarcation ,moi j ai jamais eu de pb avec ca

en capsules j'utilise celles d'ongle24 et la taille classique. par contre les limes bien sur les bords de facon a les confondre le plus possible avec l'ongle.
Pour répondre a ta question tidjad il fait que la capsule soit légerement collée sur la peau mais pas le bord et si la colle est bien répartie il n'y a aucune raison que de l'eau passe et ne ressorte pas. sinon c'est vrai que le risque de champignon serait important

Merci beaucoup à vous et merci à toi belongles pour les capsules. A Bientôt

Je trouve que les caspules transparentes (celle utilisé pr la deco habitullement)sont super si on veut pas avoir de pb de demarcation ,j en ai commandé sur ebay elles sont tres bien

Les capsules transparente sons a utiliser avec un masque pour ne pas voir la demlarcation de la matrice et du bord libre
par contre puis je avoir un lien pour les capsules sur ebay?
mercis

mercis!
effectivement elle sons pas chéres !les as tu dejas essayée

bon ba moi sa reste aussi une difficultés.

bon premier essai ma cops est revenue au bout de 15 jours 1 ongle avait sauté l'aveil du rdv . donc bon j'étais assez contente.
(ongle trés rongés)

j'ai fait le remplissage et la 3 jours apres boom 1 autres qui saute et la sa fait meme pas 1 semaine et 3 ont sauté.

grrrrrrrr da m'enerve lol.

bon aussi faut dire que j'ai fait des erreurs j'ai mis mon nail prep et oublier mon gel de base j'ai direct mis mon cover puis french puis construction.

elle revient ce soir . en espenrant que sa tienne .

il ne faut pas mettre de capsules sur des ongles rongés car la base est trop petite (voir limite inexistante parfois)

il te faut faire une pose assez courte mais aux chablons ca a beaucoup plus de chances de tenir

et l'entretien doit se faire au bout de 10 jours en moyenne ;)

Salut,

Et sur une fille de 13 ans c'est possible?

mercis:)
puis je savoir a tout hasard ce tu prend comme gel french et comme masque correcteur ?

la french pr le moment c est celle pas top acheté sans la meme boutique ebay que les capsules ,mais je pense en acheter un nouveau pot chez onglerie.be
sinon j utilise le confort mask de Onglerie.be

:)

Retour