Besoin de conseil pou faire tenir mes boucles!

chacham25

Membre récent
Bonsoir!
Voilà, je porte depuis un peu plus d'un mois des extensions lisses.
J'ai voulu faire des boucles avec le fer, c'est super beau, j'adore! Mais le soucis c'est qu'une heure après tout est retombé!!!
Alors, voilà, je suis un peu perdue... faut-il mettre de la mousse? Pcq je mets déjà le sérum absolut repair avant de faire mon brushing donc comment procéder? Faire quand même un brushing et ensuite les boucles? Mettre de la mousse?
Merciiiiiiiiiii

Re : Besoin de conseil pou faire tenir mes boucles!

mettre de la laque avant de faire les boucles au lisseur je pense

Moi je mets de la laque avant et aprés, ca fait peut être un peu trop mais ca tient Lol ;)

Ca tient combien de temps avec de la laque ?
J'utilise un produit de l'oreal fait expres pour ça et ça ne donne rien.

Ca commence à retomber vers la fin de la journée si je mets vraiment beaucoup de laque !

Je croyais pouvoir garder des boucles faitent au fer pendant plusieurs jours comme avec le fer a lisser.

Il y a certaines personnes qui les gardent 2 jours mais ça dépend peut être du cheveux

Alors je pense qu'il faudrait que tu appliques un spray pour protéger tes cheveux de la chaleur du lisseur ! Franck Provost le fait en grande surface . Tu vaporises légerement les mèches avant de les boucler avec ton lisseur, (ca fume un peu, c'est normal, c'est le produit qui s'évapore sous la chaleur) et tes boucles tiendront toute la journée ! et sans effet cartonné comme avec de la laque !! ^^
Sur des extensions, les boucles tiennent beaucoup plus longtemps !

Bizooo les filles

moi aussi jai des problème ca ne tiens jamais et cest quoi le produit dont tu parle le nom exact en faite !!
merki!

moi j'ai plusieurs produits (je suis une folle de produits j'achete tout lol) professionnels mais malgrès ca,sur moi, ca ne tient pas, j'ai que la laque qui tient et encore ....

bah moi c'etait pareil lol, a peine sorti de chez moi le matin op tout était parti... (je prenais environ 45mm pour tout bien boucler....grr)^^

lol ah oui ca c'est les boules lol c'est comme quand tu fais bien ton brushing avec le lisseur pendant une heure et que tu ouvre ta porte et il pleut a verse lol

samiflo a un tutoriel pour faire de jolie boucle avec des rouleaux de papier wc

Sur cheveux lisse il est plus difficile de bien faire tenir les boucles sans ajout de produit ou autre

Alors quands moi je boucle sur une cliente avec le fer a boucler je garde ma boucle en forme jusqu'a complête refroidissement , ca aide déjà à la tenue ,enfin un peu mdr,perso je trouve que la boucle "a froids" tiens mieux que la boucle à chaud, je ne sais pas se que vous en pensez vous les filles

ca aide un peu ? lol moi je fais mes boucles au fer a lisser je ne fais pas trop d'autres techniques, j'ai un fer a boucler je l'utilise jamais lol

en bouclant avec des papillotes, des bigoudis ou ma technique RPTAUD mdr ca marche nickel , pour celle qui ne connaisse pas regardez le post est sur le forum lol

Retour