Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Besoin de conseil pou faire tenir mes boucles!
oui moi aussi je voudrai bien...
une fille un jour dans un coiffeur ma proposé se genre de produit mais je lai pas pris cest a mettre sur chaque mèche cetait un petit petit truc et très cher....!!
Voila le spray les filles !!! :skeptical: En soirée hier, 17h, mission boucles ! Sur cheveux secs, vaporiser legerement votre meche a boucler, avec la main répartir sur la longueur, placer le lisseur sur le haut de la mèche, le faire pivoter a 180° et descendre sur la longueur !
Hop une boucle !!!
Je suis rentrée a 3h du mat et mes boucles étaient intactes !!! Bizous les filles !
grr la chance moi rien a faire ca tient pas pffff meme quand je me tartine de laque ca tient meme pas, ca tient sur mes amies mais pas moi, c'est trop injuste ! lol pourtant j'ai l'armoire pleine de produits !!
aa merci du petit conseil, je vais tester.
bon je vais paraître très stupide mais j'assume complétement... tu tournes comment à 180°??? enfin je veux dire, le fer il arrive dans quel sens j'assume complétement ma question stupide :9-blush:
Tiens voila 1 lien d'une nana qui fait de superbes boucles avec son lisseur ! De quoi s'entrainer les dimanche de pluie comme aujourd'hui ! lol Plusieurs formes de boucles possible
genial ta video lilou par contre faut le faire pour ma part occasionnellement parce que ca doit abimer les cheveux ( j'ai le cheveux tres fins et fragile), et puis elle se debrouille bien !!
Faut avoir de la patience mais le rendu est magnifique !!!
oé le fer ca brule mais les boucle sont plus belle quand meme la fer a bouclé ca remonte trop les cheveux
merci lilou je vais macheter ce produit! tu l'as trouvé dans un centre commercial pas un coiffeur???
Non ca n'abime pas les cheveux du tout !!! Le spray a la base est fait pour protéger les cheveux de la chaleur du lisseur, seche cheveux ... Donc c'est cool !
chouette ta video lilou, j'avais pas compris que tu parlais de faire les boucles avec le lisseur. donc le fer à boucler tu dois pas le faire pivoter à 180degré lol
ca y est jai acheter le fameux produit!! je vais essayer après ca nabime pas tes sur! par ce que je voudrais aussi faire sur mes extension a clip du coup ca me fait un peu peur!!!
en tout cas merci
si c'est des cheveux naturels ca ne les abimera pas plus que le lisseur ou autre surtout que comme dit lilou c'est a la base un produit qui protege de la chaleur des appareils chauffants
bon jai fais les boucles...vu le temps que jai mis jespere que ca va tenir en plus il pleut!!!! en tout cas ca fais trop bien avec les cheveux très long!
merci du conseil
bon ben ca na pas tellement tenu..enfin un peu plus que dabitude mais je crois qu'avec l'épaisseur cest trop lourd et ca tombe du coup je vais essayer sur mes cheveux naturel ou bien je ferai les extensions et mes cheveux a par!
bis