besoin de conseil pour depose extension a chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biche
  • Date de début Date de début
coucou les filles je vous donne des nouvelles, donc extension enlevé hier soir j ai mis 3 heures et je l ai fais a l alcool a 70% terrible j ai mis 1h pour retiré toutes les meches et apres j ai lavé mes cheveux puis j ai mis un masque posé pendant 1h et apres j ai demmelé mais haie j avais un putin de nœud que j ai encore mal au cuir chevelu, mais sinon j ai toujours une masse de ouf... sinon hier j ai commandé d autre extension chez Sonia et je vais les faire maitre mi mai

ça marche bien l'alcool surtout quand tu as bien tout retiré tes méches , , mais de huile d'olive ou créme pour tes mains car l'alcool déschent la peau des mains cela va hydraté la peau de tes mains

Comme quoi avec un peu de volonté on fait des économies ! Moi j'avais fais une dépose à l'alcool à 90° (d'ailleurs c'est celle qu'on nous avait préconisé lors de notre formation initiale) mais j.e n'ai pas trouvé cette méthode assez efficace, enfin faut dire que je l'avais fait sur une personne dont les extensions avaient à peine 3 semaines donc le point encore tout beau tout neuf. Merci d'avoir donné des nouvelles. Bonne journée

sa sent fort l'alcool a 90 degrés , a 70 degres cela est moins fort l'odeur

ça marche bien l'alcool surtout quand tu as bien tout retiré tes méches , , mais de huile d'olive ou créme pour tes mains car l'alcool déschent la peau des mains cela va hydraté la peau de tes mains
oui t inquiétés j ai pris soins de mes petites mimine lol mais c quand meme mieux que l acetone !!!
sa sent fort l'alcool a 90 degrés , a 70 degres cela est moins fort l'odeur
ben moi j ai pris a 70% car 90% tu ne le trouve pas en commerce, mais sinon l odeur ne ma rien fait:)

Laouby j ai bien regardé la video, je trouve que en grain de riz ca ma l air plus facile que la methode portefeuille, du coup j ai envoyé le lien a ma sœur pour quelle regard vu que c elle qui va me les posés, si jamais tu as d autre video n hesite pas merci ma belle!!!!

Retour