Besoin de conseil pour ibd

chachou5816

Membre Actif
Coucou les filles !

Je pense me lancer dans la gamme IBD mais j'ai besoin de vos conseils...

1) IBD ou MSE pour les gels de "phases" ?
2) pas besoin de gel de base avec du IBD ? Dois- juste utilier le primer de la meme marque ?
3) quel gels prendre dans la marque ?

Merci d'avance !

les gels de phases pour toi ce sont les gels couleurs?

sinon chez ibd le primer c est le bonder , c est un gel de bases avec primer dedans qui se catalyse 1 min

si tu cherches une texture bien epaisse il te faut le builder pink , en consistance normale tu as le builder clear

pour une frensh bien blanche tu as le xtrem white( c est un builder donc se travaille sur chablons)
pour un effet naturel tu as le ultra white qui se travaille en fine couche

poir la finition tu as l ultra seal qui est un gel de finition avec couche collante
et l intense seal qui est sans residu voila

Merci pour ta reponse :) le clear n'est pas epais du tout ? Il a tendance a couler ou tu sais faire plusieurs doigts a la fois sans qu'il ne bouge ? Lequel conseille tu pour les chablons ? Meilleur que MSE ?

a non je n arrive pas a faire plusieurs doigt a la fois , obligé de la catalyser doigt par doigt, moi pour les chablons j utilise le builder pink et je n ai jamais utilisé mse donc je ne peux pas te dire mais IBD est une très grande marque et a très bonne réputation

Ah ça serait génial ça ! En fait, je trouve le Bonder hors de prix en plus du reste ...
J'ai l'habitude de travailler avec des gels qui ont tendance à couler et c'est assez agaçant ... J'dois les mettre au frigo et tout le tralala puis ils brûlent certaines de mes modèles enfin un cata quoi ...

J'voulais savoir si je prends le builder clear +Xtreme IBD White + seal gel je suis parée ou non ...

ben le bonder c est quand meme l accroche donc je pense qu' il est essentiel mais oui attend karine , c est la "pro" de la gamme

sinon pas mal oui sauf que moi je ne prend pas le builder clear je le trouve trop fuilde mais le buider pink

alors le bonder c'est le gel d'accroche numéro 1 sur le marché, certes il a un coût mais niveau qualité il n'y a rien de mieux. il contient déjà un primer, donc prépa et direct le bonder, on le pose en couche fine sans toucher les cuti, catalysation et on éponge le surplus après catalysation.

le clear gel, il sert à la fois de base, de finition mais également de construction pour un gainage ou une pose avec les gel polish de la marque sur ongles naturels.

pour un gel qui ne coule pas il faut prendre les builder.

en résumé il faut : bonder + builder clear ou pink + Xtreme white (plus éclatant) + finition

Et niveau clear ou pink, tu conseille quoi? Sachant que je suis débutante dans le domaine ?

Un simple primer ne serait pas suffisant ? POur la finition, tu parles du seal gel ?

Et niveau clear ou pink, tu conseille quoi? Sachant que je suis débutante dans le domaine ?

Un simple primer ne serait pas suffisant ? POur la finition, tu parles du seal gel ?

le builder est le top pour la construction, il est légèrement opaque et sur certaines plaques pas besoin de cover avec lui., par contre il faut pas trop en mettre sur la french sinon le blanc sera moins éclatant.

si dans tous les cas tu utilises un mask, le clear suffit.

oups j'avais pas fini, le bonder est indispensable pour avoir la garantie d'une bonne tenue, c'est un accroche du tonner mais pour les ongles les plus difficiles comme les rongeuses.

pour la finition, oui c'est ultra seal ou intense seal selon que tu veux dégraisser ou pas.

Retour